adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Betty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryse

maryse


Nombre de messages : 69
Age : 71
Localisation : revin
Loisirs : lecture mes chiens
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous présente Betty Empty
MessageSujet: Je vous présente Betty   Je vous présente Betty Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

Betty c'est une petite chienne que mes enfants m'ont offert pour la fête des mères. Elle se trouvait chez une dame âgée qui n'arrivait plus à l'assumer.

Elle a 6 mois et n'a aucun vaccin. Demain nous allons chez le vétérinaire pour faire une visite et commencé ses vaccins.

Sinon c'est une petite puce peureuse qui ne connaît pas l'extérieur, elle vivait en appartement et ne sortait pas. Elle découvre et apprend de nouvelles choses. Elle n'est pas propre non plus. Mais avec de la patience et de l'amour tout rentrera dans l'ordre.

Adresse de l'image :
Je vous présente Betty Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vous présente Betty Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Betty   Je vous présente Betty Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Betty est mimi tout plein. A 6 mois, elle a encore le temps pour découvrir la vie. Dans tous les cas elle est bien tombée, et je pense comme tu le dis qu'avec de l'amour elle va vite tout oublié. J'en ai l'exemple tous les jours avec Peanuts qui a 3 ans et qui en 1 mois n'est déjà plus la même...

Donc tout plein de bonheur à Betty et à toi.

Quel merveilleux cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous présente Betty Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Betty   Je vous présente Betty Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

Quelle bonheur de voir une petite bouille comme ca.

petit conseil;
quand vous aller dehors avec elle ne la mettez pas par terre, car sans aucun vaccin elle peut tout attrapper!!! juste qu'a au deuxieme vaccin + 10 jours environ pas de contact avec d'autres animeaux a l'exterieur, ni les promenades, a par bien caler dans vos bras !!! Comme ca vous pouvez lui montré des nouvelles chose a l'exterieur de chez vous et elle reste en confiance car elle est dans vos bras.
je suis trés heureuse pour vous que vous avez trouvez cette petite boule d'amour. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Micheline




Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Eaubonne 95
Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux .........
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous présente Betty Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Betty   Je vous présente Betty Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

elle est magnifique
oui elle va vite trouver sa place chez toi
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 69
Age : 71
Localisation : revin
Loisirs : lecture mes chiens
Date d'inscription : 24/03/2007

Je vous présente Betty Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Betty   Je vous présente Betty Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Merci pour ses conseils Sylvia. mais de toute façon je ne pourrais pas la poser par terre, même si je le voudrais, elle s'agrippe, tous les bruits lui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Betty Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Betty   Je vous présente Betty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: photos :: on adorent de regarder des photos-
Sauter vers: