adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les petites puces de Evelyne

Aller en bas 
+3
monique
monica
NINI
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:36

Bonjour Evelyne

C'est bien aujourd"hui que vous devez aller chercher les deux petites puces à Lyon ? et pouvez vous nous dire comment va Ulk ?

Merci pour vos nouvelles que nous attendons toutes avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:52

moi aussi j attends avec impatiece les nouvelles de ces 2 amours a+++ monica
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:23

je sais que la rencontre s'est bien passée c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:05

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est !! les petits yorkinous sont arrivés.
Maintenent j'en ai 4 et ils s'entendent tous trés bien,ainsi qu'avec les chats.
Par contre depuis hier,je me proméne avec mon sceau et ma serpilliére,je
pense qu'ils marquent leur territoire,enfin je l'espére !!
Dés que j'aurai un moment je vous posterai des photos.

A+++++ EVELYNE DU 04
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:19

C'est super , je suis contente pour toi et les petits. Oui des que tu peux présente les nous.
Pour le seau et la serpillère, penses tu que si tu leur mettais un tapis ou une serpillère dans le coin de la maison, cela les limiterait peut être ???
Tu as donc 1 femelle & 3 males c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:36

supert ils sont deja ces amours dans une maison chaleureuse .4 c est formidable merçi a vous pour eux gros calins a ces yorkinou on attend les photos quand vous pourrez monica
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

pour les pipis au debut il faut un temps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

Bonjour MONIQUE , oui je sais bien mais aujourd'hui il fait beau la porte est ouverte mais c'est petits chipons ne veulent pas sortir. et un autre probleme
ils ne suporte pas la laisse de toute façon il faut que je les reéduque ces petits
ils sont tellement mignons je les adorent tous les 4 EVELYNE du 04
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Ne t'inquiète pas, quand j'ai pris Peanuts qui avait 3 ans, elle aussi ne voulait pas sortir, elle ne connaissait pas trop le dehors, cela lui faisait peur !! et puis maintenant elle sort avec les autres sans problèmes.
Ce qui est bien c'est que tu vas rééduquer tous ce petit monde en meme temps.
Un peu le stress de se retrouver chez toi, un peu les habitudes à prendre et qu'ils prennent très vite. Dans quelques semaines tu nous en reparles, je suis certaine que tout sera rentrer dans l'ordre.

Pense à nous envoyer des photos des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:09

Bonjour a tous, des nouvelles de mes 4 petite puces ULK va tres bien il sort
regulierement 4 fois par jour avec son copin BANDIT et avec mon mari en
laisse biensur car nous ne voulons pas qu'il se sauve attendons un peut qu'il connaise bien sa maison. pour les 2 autre petites puces c'est plus dur je les sort moi mème et je prend un autre chemin car ils ne sont pas abitués a la etre
attacher j'ai achetée des petits harnais car il sont très petits.ils sont trés peureux dehors , mais je ne lache pas l'affaire car ils doivent s'abitués a lexterieur, les petits pipis continue a la maison alors je les dispute et je vais les promenés pour leur faire conprendre que c'est dehorsque l'on fait pipi j'ai confience. Voila les nouvelles de BANDIT,ULK, PANPAN et MOUMOUCHE a bientot tous et dés qu'il seront habitués je prendrais de jolies photos je vous le
promet . A++++++ EVELYNE mais bébés vous font pleins de lèchouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:25

bonjour merçi pour les nouvelles .tout ceci est normal les pauvres ils n ont sans doute rien connu d autre si je comprends bien vous avez 4 yorkinou .j aimerai pouvoir faire pareil je vous felicite .il faudrai beaucoup de personne comme vous .merçi pour eux et plein de calin .les photos quand vous pourrez a bientot et courage pour l education monica lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:42

Merci Evelyne pour ces nouvelles. Cela fait plaisir de voire que ces petits sont chouchoutés et on sent dans ton post ton attachement pour eux.

Oui, prend ton temps pour tout. Cela va arriver, ils vont s'adapter et faire des efforts pour te faire plaisir tu vas voire..

Cela va faire un an fin avril que j'ai adopté Peanuts et je peux te garantir qu'elle n'a plus rien à voire avec la petite que j'ai pris. Elle est confiante, heureuse s'est bien intégrée avec les deux autres. Pour la propreté, elle fait dehors, mais par contre, ne peut s'empècher de voire un tapis sans penser que c'est là qu'il faut faire. Alors je me dis qu'avec un peu plus de temps cela viendra.

Bisous et calinous à ULK, BANDIT, PANPAN & MOUMOUCHE.
Revenir en haut Aller en bas
kati123




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : 04
Loisirs : nature,peinture,famille et animaux
Date d'inscription : 10/03/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:47

bonjour evelyne,je viens aux nouvelles des petits yorks (en particulier ulk) et je constate qu'il se porte bien et que la joyeuse troupe s'entend.
je n'ai pas pris de nouvelles avant car il faut laisser un peu de temps pour que cette nouvelle famille prenne ses marques et que maintenant mon ulk a trouvé une nouvelle maitresse qui prends bien soin de lui.
j'ai hate de voir des photos de la petite famille et j'espere qu'elle vous comblent de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:46

bonjour
nous n avons pas de nouvelles des yorkinous ????et les photos?????comment ça se passe la propreté commence t elle a mieux aller??? ou en etes vous dans cette familiarisation??? gros calins aux yorkinous monica
Revenir en haut Aller en bas
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

BONJOUR, flower

TOUS CE PETIT MONDE VA POUR LE MIEUX. Very Happy
LA FIFILLE EST UN TOUT PETIT( MAIS VRAIEMENT TOUT PETIT) PEU PLUS PROPRE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PANPAN FAIT DE GROS PROGRES Very Happy Very Happy Very Happy
LE PETIT ULK DEVIENT PLUS SOCIABLE AVEC SES PETITS AMIS bounce ET BANDIT LUI EST TOUJOURS AUSSI GENTIL AVEC TOUS LE MONDE Cool Cool
NOUS AVONS JUSTE UN PETIT PROBLEME AVEC UN CHAT cat CALICE QUE L'ON
VOIT TRES PEU,CAR ULK bounce LUI FAIT LA COURSE A CHAQUE FOIS, PARCE QU'IL
N'A PAS COMPRIT QU'IL NE FAUT PAS COURIR FACE A ULK
POUR LES PHOTOS C'EST JUSTE UN PROBLEME TECHNIQUE lol! JE N'Y ARRIVE PAS!!
VOILA LES DERNIERES NOUVELLES,DES QUE JE TROUVE LE BLEME JE POSTE LES PHOTOS !! A BIENTOT EVELYNE
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:06

C'est super toutes ces bonnes nouvelles. Cela fait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:44

Merci pour ces nouvelles, je suis content que les trésors vont bien et s'habituent bien, pour la propreté faut rester patient... Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

Bonjour a toutes et a tous , je vous donne des nouvelles de mes puces . Tout va bien les pipis se font de plus en plus rare sauf la nuit mais trés peu MOUMOUCHE et PANPAN se sont habitué au harnais et a la lesse et faisons de grande promenade autour du lac avec Bandit et Lulu Panpan suit la troupe sans problemes Moumouche aussi mais il ne faut pas qu'il y ai du monde car elle a peur et fait demi tour jusqu'a la maison maintenent etant attacher elle ne peut plus le faire mais elle tremble et veut que je la porte alors je la prend dans mes bras je la rassure et la repose a terre et aujourd'hui sa va mais personne dehors ne peut la caresser elle a toujour peur elle na confiance qu'avec moi et mon mari.J'espere qu'avec le temps tous va s'arranger mes petits Yorkinou vont tous tres bien ont les aiment beaucoup et ils nous le rendent BIZ EVELYNE
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:09

merçi pour ces bonnes nouvelles ce n est pas facile il faut beaucoup de patience mais ils sont heureux et vous apporte je suis sure beaucoup d amour bon courag et des nouvelles de temps en temps nous font plaisir encore merçi gros calins a ces petits amours monica
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:42

bonjour avec ce beau temps j espere que les petits yorkinous sortent beaucoup pour les photos je vous explique
aller dans (ouvrir un message cliquer sur inceré l image et ensuite sur 640px ensuite parcourir une fenetre s ouvre selectionner bbc code ensuite clis droit et coller dans le message un texte apparait l image est bien la et envoyer bon courage monica
lol! lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:33

comment vont les 4 petits yorkinou sont t ils propre et la laisse leur convient t elle mieux .bientot des photos merçi carresse a ces 4 amours monica[img][/img] lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:08

Bonjour Monica,
Merci de prendre des nouvelles de mes petits Yorkinous.
Ca me fais grand plaisir,et ne t'inquiette pas ils vont tout les 4 trés bien.
Ils prennent une emorme place dans notre coeur et dans notre vie de tout
les jours.Ils sont pleins d'affection,et toujours en demande de calins et de
bisous,des petits anges.
je vais essayer de suivre tes instructions,afin de poster quelques photos,
si j'y arrive.Evelyne[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:17

Pour les photos c'est encore raté !! scratch study lol!
Si tu le veut Monica envoie moi ton adresse email,je te les joints,ca je sais faire,
ensuite tu pourra les mettres sur le site.
Merci,bonne journée,Evelyne : flower
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:38

[img]Les petites puces de Evelyne P9010015
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:08

les amour d evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites puces de Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Les petites puces de Evelyne   Les petites puces de Evelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites puces de Evelyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites puces de Evelyne - photo-
» Petites photos de Tryo
» petites mamans à placer stérilisées contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: des nouvelles de nos amours-
Sauter vers: