adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le moral au fond des chaussettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

Coucou,
comme je le dit et re-dit il faut rester patient, si un chien est a adopter; ils s'agit en premier de trouver une familie adapter au differents besoins du chien, et non de s'en deberassé au plus vite et si ca va pas on le rends et il va a nouveau changer de familie....! chaque chiens est different dans ses caractères, dans ses preference et dans ce qu'il n'aime pas.
Si ce petit chien a peur des grand chien, il ne faut même pas essaier, car il y a des forte possibilité que ca ne marche pas donc mieux c'est de le laisser partir dans une autre familie, si vous avez un drame chez vous en adoptant ce petit bout, vous vous en faites quoi...???

Restez patient.

En ce qui concerne des querelles sur d'autres forum;
Je n'accepte pas qu'on en parlent ici, personne a le droit ici de critiquer qui ce soit, ni de juger la facon que les chiens soit placé, ni autre!!!!!
ICI, c'est la bonne ambiance, on essaie de placer des chiens qui doivent changer leurs maison, égale d'ou ils viens.

En cas de non respect Nini et moi on santione avec l'exculsion.

Ceci en rappel,
donc soyez zen personne va vous critiquer ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Invité
Invité




Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

Je suis une personne très zen
j'avais juste besoin d'en parler
je n'ai meme pas citer de personne ou de forum

je pense aussi que l'éleveuse devrait chercher une autre famille d'adoption pour le petit york
j'en ai parler avec d'autre amoureuses des chiens
et il semblerait que les chiens de réforme qui ont toujours vécus en box pourraient avoir de gros soucis de sociabilisation au niveau d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:35

Les chiens de "reforme" sont pas forcement des chiens qui ont vecu dans des box ou autres, chez moi, mes chiens sont en liberté, il y a des piece qui sont eclusivement reserver a eux et bien sur au norme, comme la DSV le demande.
Biensur il faut aussi des box pour pouvoir isoler ou separer pour des raison divers( chaleurs, gestation, maladie ou autres), mais la heureusement de trés trés nombreuses élevages gardent leurs trésors en liberté en contact avec de la familie.
Il exciste aussi des elevages ou les chiens sont garder dans des "Box"...
Apres mes experiences, que les chiens de "reforme" s'adapte facilement, sont sociable et pose en regle general pas de problem, même au niveau de la proreté, qui reste un points sensible au niveau de la race même.
C'est pour ca il faut faire confiance a l'éleveur qui souhaite placé un chien, qui cherche "la" nouvelle familie qui conviens au mieux pour le chien.

regarder le post; "des nouvelles de nos amours" , vous pouvez trouver des differents temoinages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

cpichoune, je comprends ta tristesse, cela ne fait jamais plaisir de se faire "rembarrer". Il faut juste faire confiance aux personnes qui placent leur petit car elles les connaissent bien.
Pour ma part, j'ai eu la joie d'avoir Vanessa qui est Peanuts maintenant. Ce n'était pas vraiment une chienne de reproduction, car elle n'a jamais pu reproduire, et le particulier qui l'avait achetée l'avait mise complétement à l'écart... L'éleveuse qui est allée la chercher chez ces personnes, l'a recueillie, l'a retapée, mise à jour de ses vaccins, deux mois après elle me la confiait en ayant pris le soin de longuement discuter avec moi, plusieurs fois. Elle ne voulait que le bien de cette petite....

Je ne doute pas que chez toi, il y a tout ce qu'il faut pour rendre heureux un petit york, fais juste confiance dans les personnes et ne penses pas qu'il y a un complot contre toi à chaque fois. Maintenant, ici il n'y aura jamais de propos déplacés, car ce n'est pas le but du forum.
J'espère lire bientôt une bonne nouvelle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:11

il faut de la patience.
chez moi pareil que chez sylvia les chiens sont en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

Je baisse pas les bras
et pose de plus en plus de questions (et je sais à qui les poser)

merci tout le monde
ça fait du bien de parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:21

Pour ma part quand Peanuts est arrivée, elle ne savait pas qu'il fallait qu'elle fasse ses besoins dehors, elle les faisait sur le tapis de la cuisine, mais en quelques mois elle a compris, il suffit de bien les sortir à heure régulière (après manger, au réveil etc..) du fait que j'avais Atilla et Bahia cela l'a bien aidé à repérer les règles de la maison.
Je ne dis pas qu'il ne lui arrive pas un accident des fois, mais c'est toujours sur le tapis de la cuisine, elle pense ainsi qu'elle fait bien... Mais que dire, elle fait de son mieux et son mieux c'est tellement bien, tellement beau. Je n'oublie jamais ses premières années et je la vois évoluer tous les jours. Cela fera un an le 28 Avril qu'elle partage notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:41

j'espère un jour pouvoir vous raconter de petites anecdoctes sur mon futur toutou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:59

Je vous remercie de ne pas continuer cette dispute sur ce site, merci de le faire par MP si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:49

Merci Nini d'avoir mis un fin a tout ca,
et moi je vais effacer toutes les messages qui pourrons representer des critiques.
Si apres ca je lis des choses pareilles et je vous fais exclure de ce forum !!!! FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

Je viens d'exclure ce membre "Chipoune", qui va paraitre en "invité " sur les messages laissé paravant!!!!
on ne se fout pas la geule de Admin, même en MP !!!!
Non mais......, c'est encore les administrateurs de ce forum qui font et appliques les regles de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le moral au fond des chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Le moral au fond des chaussettes   Le moral au fond des chaussettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral au fond des chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Pause Café :: quoi de neuf ?-
Sauter vers: