adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taille et poids des york

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieantoinette




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : toulouse
Loisirs : chien
Date d'inscription : 11/05/2008

Taille et poids des york Empty
MessageSujet: Taille et poids des york   Taille et poids des york Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:44

Bonjour, je voudrais savoir un peu sur le poid de york .
Quel est la teille et le poid de: standart
moyenne
mini (toy)
pour un chien femelle, mâle adulte
des chiots à 3 et 6 mois


Nous avons besoin de savoir car nous ne voulons pas acheter un mini pour un standart. Merci pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Taille et poids des york Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids des york   Taille et poids des york Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:38

Bonjour,
déja ici sur ce forum on ne vends pas les chiens, ils osnt a placer, mais une participation au frais de vaccins ou de la sterilisation peuvent être demander, donc attention si il y a quelqu'un qui vous propose ici un chien a acheter il faut le signaler.

pour ce qui concerne la taille, le standart dit; pas plus de 3.2 kg environ a l'age adulte, le poids d'un chiots qui ne doit pas être trop petit est environ 1kg a 1,5 kg vers les 2mois, même la attention, il a des plus petits qui pousse lentement justqu'a 12 a 15 Mois et des plus grands qui s'arrete a pousser vers 6 a 8 mois, tout depends des lignées (parents, grands parents etc.) Pour moi une bonne indication c'est que, un bb qui fait environ 1 kg a 2 mois va normalement bien depasser les 2.3 kg.
C'est ne pas facile pour un eleveurs, même en connaissant ses lignées, de dire avec exactitude le poids adulte d'un bb's
il n'exciste pas de taille moyen ou mini dans le standart du Yorkshire Terrier, mais comme dans toutes les familie il y a des gros, des mince, des grands et des petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
 
Taille et poids des york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question poids
» perte de poids pour un chiot
» recherche femelle york ou croisée york maxi 1 an région 89
» cherche chiot femelle petite taille
» recherche yorkshire terrier (!!!!) de très petite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: conseils d'éducation et toilettage :: Question??-
Sauter vers: