adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 adieu mon ange

Aller en bas 
+2
ChouKeTTe
estelle
6 participants
AuteurMessage
estelle




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : reims
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 31/05/2007

adieu mon ange Empty
MessageSujet: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:28

mon petit york m'a quitté le 15 juillet dernier à l'âge d'environ 16 ans, je l'avais adopté il y a un an seulement ... il était en fourri!ère et risquait l'euthanasie ...
Il aura vecu un an à nos côtés et nous a rendu heureux et vice versa .. c'etait un petit amour de 2kg 500; il me manque tellement .....

adieu mon ange 97
Revenir en haut Aller en bas
ChouKeTTe

ChouKeTTe


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
Loisirs : Mer, Fitness, Danser
Date d'inscription : 21/05/2008

adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:08

Désolée pour vous estelle et pour votre ange


Courage
Revenir en haut Aller en bas
Taberner Evelyne




Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : alpes de haute provence 04800
Loisirs : les yorkshires et mes chats
Date d'inscription : 22/02/2008

adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:38

bonjour Estelle desolée pour ton petit ange et bon courage .Je suis passer par la moi aussi le 23 juin 2007 j'ai perdu mon petit Billy il avais 16 ans lui aussi . Et en janvier 2008 j'ai adopter bandit un york male de 2 ans grand modele puis le 11 mars 2008 Ulk male de 5 ans et enfin le 14 mars 2 yorks 1 femelle de 7 ans pour une retraitre heureuse et 1 petit de 2 ans a peine, et ma vie ma parue encore belle entourer de mes puces adorer tu peut les voire sur le site (les petites puces d'Evelyne) je pence ala peine que tu doit avoire,courage et si tu peut reprend un petit ange il y en a tens qui on besoins de nous et d'amour et de l'amour je pense que tu en as encore a donner courage Estelle nous pensons a toi et ton petit ange a rejoind le miens et tout les autres au paradie des animaux bisous EVELYNE DU 04
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:38

En premier un grand MERCI pour ce petit bout de lui avoir offert une anné de bonheur et d'amour, il y a que trés peu de gent qui adopte un chien si agé.
Désolé pour lui et votre grand chagrin, il est aller au ciel des chien heureux... Sad
Courage a vous et votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:14

Il est parti avec votre amour dans son coeur......Bon courage Estelle .
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : reims
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 31/05/2007

adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:55

merci pour vos messages de sympathie, peut etre qu'un jour à nouveau un petit york viendra agrandir la famille, j ai à la maison 4 bouledogue qui me comble de joie mais il me manque mon petit terrier .....
Revenir en haut Aller en bas
viviane BARRE




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : ALFORTVILLE
Loisirs : cinéma, lecture, les ballades avec ma petite chienne
Date d'inscription : 29/05/2010

adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:50

Bonjour Estelle, c'est bien ce que tu as fait pour ce petit chien tu lui a apporté la plus belle des fins de vie, l'amour. Je suis de tout coeur avec toi, car moi aussi je connais la douleur que procure le départ de son animal. J'ai perdu ma chienne le 21 janvier 2010, j'ai toujours de la peine mais j'ai repris une petite york. Elle va avoir 6 mois et elle s'appelle Evy. C'est un yord standard. C'est le 1er york que j'ai car avant je n'ai eu que des gros ou moyens chiens. Jessy qui est partie était une cocker englaise et elle était l'amour de me vie c'est pour cela que je comprends ta peine. Je te souhaite beaucoup de courage, mais tu sais tu peux encore donner de l'amour à un autre petit chien qui n'attend que cela.
Gros bious.
Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: adieu mon ange   adieu mon ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: des nouvelles de nos amours-
Sauter vers: