adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grand chiens et les yorks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

grand chiens et les yorks Empty
MessageSujet: grand chiens et les yorks   grand chiens et les yorks Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:48

Quel est votre experience entre les grand chiens et les yorks?
A quoi il faut faire attention:?:
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Chris




Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Nantes
Loisirs : animaux, deco, couture
Date d'inscription : 24/03/2007

grand chiens et les yorks Empty
MessageSujet: Re: grand chiens et les yorks   grand chiens et les yorks Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:05

Nous avons une Labrador "MISS" de 11ans, elle est adorable avec tout le monde, ainsi qu'avec les petits chiens et chiots. Jamais elle ne leur ferait du mal volentairement.

Mais des qu'elle sort pour jouer au ballon avec notre fils, je rentre les petits, car il suffit d'un coup de patte d'elle en courant, pour tuer un York ou autre petit chien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

grand chiens et les yorks Empty
MessageSujet: Re: grand chiens et les yorks   grand chiens et les yorks Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:52

ma voisine possède un dogue allemand femelle , avec ma chienne c'est la haine !! si elle pouvait elle la tuerait .. mais ma petite yorks est téméraire et lui aboie dessus comme un folle ... c'est angoissant ...
ma chienne c'est fait attaquer aussi par un staff .. c'était moins une .. je l'ai défendue comme j'ai pu .. ouf pas de morsure ..
je pense qu'il faut toujours être vigilant ..
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

grand chiens et les yorks Empty
MessageSujet: Re: grand chiens et les yorks   grand chiens et les yorks Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:28

Les petits chiens ont toujours tendance à sauter à la gueule des gros pour jouer et il y en a qui n'aprécie pas du tout. Il faut donc toujours surveiller les jeux. Pour ma part, je ne le laisse pas jouer avec n'importe quel chien et avec le gros (un berger belge) pas plus de 15 mn car c'est une vraie tournade autour du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand chiens et les yorks Empty
MessageSujet: Re: grand chiens et les yorks   grand chiens et les yorks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand chiens et les yorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorks et autres petits chiens à adopter
» L'age de nos Yorks
» 29 yorks
» yorks a placer
» j'aime mes yorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: conseils d'éducation et toilettage :: Question??-
Sauter vers: