adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Le vaudoué
Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:20

je m'appelle marie claude j'ai 67 ans et bien sur je suis retraitée,nous avons des chiens dans la famille depuis plus de 40 ans.
Nous avons eu 2 bergers allemand,3 teckels,le dernier est partis au paradis des chiens le 19 décembre à l'age de 17 ans,et la maison nous semblait bien vide sans notre toutou d'amour.
J'ai une amie en grande detresse qui m'a confié il y a 15 jours sa petite york de 2 ans et qui pese 2 kg,elle est adorable,c'est habitué à nous immediatement et mon mari est completement gaga,nous esperons pouvoir la garder mais je regarde tout de même les annonces d'adoption on ne sait jamais même pour lui offrir une petite copine.
j'espere pouvoir venir souvent bavarder avec vous de nos petits tresors


Admin
Dim 8 Fév - 13:42 Sujet: bienvenue

--------------------------------------------------------------------------------

merci de votre inscription, veuillez vous presenter
Revenir en haut Aller en bas
schneider




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : St Chef (Isère)
Loisirs : sport cinéma musique yoga
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

flower bonjour moi aussi j'ai des chiens j'ai un YORK mini de 5 ans +un Westie de 12 mois je suis très heureuse de trouver un forum qu'il pense à nos amour de yorshire que malheureusement ils sont laisser de côterà cause de leur age. Il ya des personnes qui aime les animeaux c'est très bien assez de malheureux commeça.!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Presentation :: le forum-
Sauter vers: