adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le bonheur était à 100m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jak




Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : evreux
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/03/2009

le bonheur était à 100m Empty
MessageSujet: le bonheur était à 100m   le bonheur était à 100m Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:12

LE bonheur était dans ma rue! !! bounce ne trouvant pas de petite femelle à adopter, aprés avoir passé des annonces, j'ai une dernière fois répondu à une offre d'achat de chiot sur le boncoin ; quelle ne fut pas ma surprise en découvranr hier matin que la vendeuse était au bout de ma rue, c'est un petit village de 800habitants. L'aprés midi même je choisissais ma petite Emée.aux oreilles bien droites et à la queue coupée. Elle est restée une bonne partie sur mes genoux. C'est la plus belle des fifilles bien entendu.
Je n'aurais aucun problème de garde, du reste elle va la garder pour la pentecôte, car nous nous absentons. Une association m'avait contactée pour adopter un petit chien, j'ai fait un don, car j'admire tous ces bénévoles qui sauvent ces laissés pour compte.
Bonne journée plein de soleil flower
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Le vaudoué
Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture
Date d'inscription : 08/02/2009

le bonheur était à 100m Empty
MessageSujet: Re: le bonheur était à 100m   le bonheur était à 100m Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:05

Super contente pour toi,plein de bonheur avec ta nouvelle fifille
Revenir en haut Aller en bas
 
le bonheur était à 100m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Pause Café :: quoi de neuf ?-
Sauter vers: