adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xana




Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : Bruxelles - Belgique
Loisirs : mes yorkies, mon pc, le camping...
Date d'inscription : 07/04/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:59

Bonjour à tous/toutes
Je voulais m'excuser auprès de vous pour mon absence prolongée, mais je vais un peu vous dire la raison.

Quand je viens ici et je vois tant de 'demandes" de MINUSCULES petits chiens que je m'énerve !
Alors pour ne pas répondre méchament - car je sais que dans ces cas là (entre autres) je sais être assez mordante - j'évite de venir lire.

Il a là plusieurs annonce de personnes qui recherchent des chiens de moins de 2 kg !

C'est abérrant ! il y a même qq'un qui en recherche un "pour rien" ! encore plus aberrant !

J'ai quatre yorks tous des vieux, reccuillis (pour trois d'entre eux) j'habite en appartement, une d'elle pèse 6 kg et je peux vous assurer qu'elle ne fait absolument pas "grande" eh bien il y a de la place pour tout le monde même sur le lit et en appartement et même de 6 kg !

pour preuve vous constaterez que malgré que les 4 sont sur le lit, ma place reste disponible ! si si 4 affraid cherchez bien on voit dépaser une oreille de peanuts Razz au dessus de la couverture rouge
Shana la blonde dans les bras de mon compagnon, fait 6 kg, vous la trouvez TROP grande ? Evil or Very Mad

Coucou tout le monde Dsc03315t

eh bien à prt Peanuts dont on ne voit que l'oreille, les autres qui font 5 et 6 kg...

ici une où on voit bien Peanuts (au milieu) pour faire la comparaison avec les autres

Coucou tout le monde Dsc03316

Si vous voulez un chien et que vous allez l'aimer, vous l'aimerez de 2 ou de 4 kg ! l'amour n'est pas une mesure de poids.
ARRETEZ UN PEU DE FOCALISER SUR POIDS Mad

Sachez qu'un chien miniature a aussi plus de risques de développer des maladies que vous n'aurez jamais sur un chien un peu plus grand donc, plus de frais de vétérinaire.... et l'amour qu'il vous donne n'a pas de mesure.

Voilà je viens vous faire une petite visite de courtoisie et je fais un coup de gueule qui probablement n'apportera rien au schmilblik car ces personnes ont la plupart du temps un tas de bonnes excuses pour vouloir un mini chien, et à chaque fois que vous leur expliquez que ce n'est pas comme elles pensent, d'abord, souvent, elle n'écoutent pas et deuxio, elles trouveront d'autres raisons.... alors....

Si vous m'avez lue, merci et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Le vaudoué
Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture
Date d'inscription : 08/02/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi,peut importe le poid de nos loulous,le principal est de les aimer et comme dirait mon mari losque je grossis cela en fait un peu plus à aimer!!!!
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
IDJY




Nombre de messages : 50
Age : 77
Localisation : Grasse 06130
Loisirs : Ma chienne promenade,peinture, lecture
Date d'inscription : 01/06/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:03

BRAVO !!BRAVO !BRAVO!! c'est bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!
» coucou
» coucou
» coucou!
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Pause Café :: quoi de neuf ?-
Sauter vers: