adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yorkshire mâle adulte

Aller en bas 
+6
Cookiecrisp
MURIEL
jinny
york84
nouquette
tivi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tivi

tivi


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : vaucluse
Loisirs : exposition
Date d'inscription : 25/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

Je cède à personne qui prendra soin de mon yorkshire, il a 7 ans à fait de nombreuses expos, peut encore saillir, je le cède pour cause surnombre.

Il est très gentil avec d'autres animaux chien, chat, aime les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nouquette




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : ardennes
Loisirs : nature animaux musique
Date d'inscription : 20/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

bonjour,
pourriez vous me donner plus details svp merci
Revenir en haut Aller en bas
tivi

tivi


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : vaucluse
Loisirs : exposition
Date d'inscription : 25/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

Bonjour,


Il est inscrit au LOF, vacciné,tatoué.Je le cède à regret et je veux qu'il trouve une famille gentille. Il pèse 2,8 kg.Si vous avez un téléphone je pourrai vous donner plus de renseignements.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:48

qu'en est il de ce Louou est il toujours à ceder et sinon ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
tivi

tivi


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : vaucluse
Loisirs : exposition
Date d'inscription : 25/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:13

Bonjour,

Oui mon petit chien n'a pas encore trouvé de famille, mais il est vrai que plusieurs personnes ont voulu l'adopter mais c'est moi qui n'ai pas voulu car ou la personne n'était pas clôturé et là trop de risques pour mon bout de chou de se faire écraser par une voiture ou les personnes n'étaient pas là de la journée et j'ai eu peur qu'il s'ennuie lui étant habitué a être entouré d'autres chiens et moi étant à la maison souvent, je cherche vraiment la personne "parfaite" car je veux qu'il trouve une famille qui lui corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
jinny

jinny


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : hérault
Loisirs : mes chiens encore mes chiens , toujours ...
Date d'inscription : 29/09/2008

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55

c'est super de votre part de réagir comme cela pour le placement de votre loulou ,je pense que vous l'auriez placer depuis longtemps , mais vous sélectionner pour son bien , on voit que vous les aimer ,
génial !
Revenir en haut Aller en bas
tivi

tivi


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : vaucluse
Loisirs : exposition
Date d'inscription : 25/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

Oui c'est vrai que je l'aurai placé depuis longtemps mais pas à n'importe qui, il mérite une retraite heureuse et je veux ce qu'il y a de mieux pour lui.

Merci pour votre message.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:13

Bonjour, j'espère vraiment que vous trouverez une bonne famille. Dommage que je sois en appartement et que j'ai peur que mon mari m'étrangle (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Cookiecrisp




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : béziers
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 01/10/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:43

Ben moi je suis obligé de réagir, je suis vraiment dégoûtée que ce pauvre chien qui vous a donné 7 ans d'amour pur et sincère doit être obligé de vous quitter.
Tout le monde sait combien j'aime les animaux, j'aimerais tellement faire un élevage, mais je ne pourrais jamais m'en séparer.
Ca y est mon bonhomme, tu m'as bien rapporté de l'argent maintenant va voir ailleurs si j'y suis ...
Un chien a des sentiments, et surtout, un chien n'a qu'un maître. Si vraiment vous aimez les animaux vous ne pourriez vous en séparer, jamais ...
Le pauvre n'a qu'un repair et c'es vous, un repair qui en retour lui fera bien du mal ...
BUSINESS toujours BUSINESS !!!
Ben maintenant j'espère qu'il trouvera une autre famille qui le gardera éternellement.
Les éleveurs que je connais ne se séparent jamais de leurs animaux.
C'est dégueulasse...
Pas la peine de répondre, je ne vous lirais pas, gardez votre temps pour passer les derniers moments avec votre petit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:56

moi aussi .... et je vais vous répondre à la place de Tivi.

Vous ne connaissez pas la situation et vous vous permettez de médire.
le bonhomme vit avec ses soeurs et sa mere.

Donc à chacune des chaleurs de celles ci (en tout et deux fois par an pour chacune il est mis en stand by car il n'a pa sle droit d'y toucher ! les chaleurs chez une chienne durent quand même 21 jours !)
Pensez à ce pauvre pépérer qui doit sentir toutes les z'odeurs qui doivent le poursuivre jusque dans ses rêves.

Bref une situation ingérable à long terme. Tivi va amener le pépére dans une autre famille où il ne sera pas forcément très content au début car il ne la connait pas et ses habitudes seront bousculés mais il y est ardemment attendu.

Tivi aime son pépére mais elle le préfere heureux ailleurs que en perpétuelle attente d'une sailli qu'il ne pourrapas avoir. C'est un grand geste d'amour plutot.

Avec Tivi nous avons longuement discuté sur les habitudes, les manies de son pépére. Tout est près à la maison pour l'accuillir du mieux possible, nous attendons le moment propice à sa venue en espérant que notre odeur, maison et jardin plairont à ce jeune homme.

Il va venir finir sa vie chez moi (sauf si notre odeur l'incommode !) et c'est le pourquoi je suis bien au courant de la situation.

Et franchement la prochaine fois au lieu de la ramener grotesquement : renseignez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:02

Bonjour, tout à fait d'accord avec votre réponse. Elle est éleveuse et pense au mieux pour la réforme de ses chiens à leur trouver un bon maître car elle pourrait tout aussi bien les tuer. Ne vous scandalisez pas c'est la réalité. Ceux qui sont irresponsables sont ceux qui adoptent des chiots parce que c'est mignon et qui n'acceptent pas qu'ils grandissent et qui s'en débarassent une fois plus grands en invoquant un tas de raisons par ex :
donne chien 5 mois car pas moyen de l'élever (?) : fallait y penser avant....
allergie (?) : il existe des traitements
bébé va naître (?) : et alors mon fils a grandi avec chat, chien et dès le moment que chacun connait sa place et respecte l'autre tout va bien
divorce (?) : la question est les enfants aussi sont à vendre ?
déménagement : il y a des lois et ce n'est pas parce qu'on quitte une villa qu'un chien ne se fera pas à la vie en appartement
ne supporte pas mon nouveau chien (?) : il lui faut du temps
n'est pas propre (?) : vous n'oubliez pas trop souvent de le sortir ?
Je crois surtout que tous les futurs maîtres devraient passer un test d'aptitude cela éviteraient bien d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:12

Juste pour compléter : Aimer les animaux c'est facile : s'en occuper tous les jours l'est moins. Il vaut mieux le savoir car cela durera une moyenne de 10 à 15 ans. Pas toujours facile de les sortir le matin, qu'il pleuve ou qu'il vente avant le travail, d'être disponible en rentrant du boulot pour jouer avec lui, etc... Alors tout ceux qui prennent un chien pour un enfant réalisent que ce n'est pas l'enfant qui le sortira le matin à 6 h. Je pourrais en dire tant tellement j'ai de colère contre ces personnes qui engorgent les refuges.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:23

Finalement je vais vous raconter comment s'est passé la récupération de Beck (voir york 7 mois). A 15 h les proprios nous appellent disant qu'ils sont ok pour qu'on vienne le chercher et on prend RV sur la sortie de l'autoroute de Valence. Là, après une petite discussion je sors mon chéquier et lui demande la somme : le père hésite me dit que le chien lui a coûté des sous en véto, etc... je lui réponds que je le lui fait au moins de 200 ce qui m'aurait coûté un refuge. En fait il en voulait 300 et le problème était que c'était un chèque. J'ai failli tourner les talons écoeurée car la seule pensée qui me venait était ET L'AMOUR QU'IL VOUS A DONNE NE COMPTE PAS. LUI COMPTAIT SUR VOUS ET LA SEULE CHOSE QUI COMPTE ET SI LE COMPTE EST APPROVISIONNE. Je suis restée parce que j'ai pensé, peut-être à tort que l'avenir de ce petit chien était vraiment bien incertain vu le contexte (je sais c'est dur en paroles mais je suis ennervée ce matin). Donc si on doit chiffrer BECK = 300 + 70 jouets et accessoires divers + 32 toiletteur + 180 éducation canine car pas éduqué + des TONNES D'AMOUR mais cela ne se chiffre pas n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:45

Cookiecrisp a écrit:
Ben moi je suis obligé de réagir, je suis vraiment dégoûtée que ce pauvre chien qui vous a donné 7 ans d'amour pur et sincère doit être obligé de vous quitter.
Tout le monde sait combien j'aime les animaux, j'aimerais tellement faire un élevage, mais je ne pourrais jamais m'en séparer.
Ca y est mon bonhomme, tu m'as bien rapporté de l'argent maintenant va voir ailleurs si j'y suis ...
Un chien a des sentiments, et surtout, un chien n'a qu'un maître. Si vraiment vous aimez les animaux vous ne pourriez vous en séparer, jamais ...
Le pauvre n'a qu'un repair et c'es vous, un repair qui en retour lui fera bien du mal ...
BUSINESS toujours BUSINESS !!!
Ben maintenant j'espère qu'il trouvera une autre famille qui le gardera éternellement.
Les éleveurs que je connais ne se séparent jamais de leurs animaux.
C'est dégueulasse...
Pas la peine de répondre, je ne vous lirais pas, gardez votre temps pour passer les derniers moments avec votre petit bonhomme ...

au lieu de vous insurgez contre un eleveur qui prend le soin de bien placer son chien et non l'abandonner, regardez ci dessous, la ça vaut le coup de hurler
Dany déléguée du département de la marne (51)

Lévriers Sans Frontières

Association des Galgos Martyrs en Espagne

03 26 02 91 60

06 47 45 26 98

06 76 02 64 52

3 Rue des Champennefroys

51220 Cormicy







Cliquez sur les liens pour consulter notre site

www.levriers-sans-frontieres.com/
Association de sauvetage
des Galgos martyrs en Espagne

Refuge partenaire en Espagne

www.scoobymedina.com/
Revenir en haut Aller en bas
monica




Nombre de messages : 74
Age : 81
Localisation : nievre
Loisirs : promenade .collectionneuse
Date d'inscription : 08/06/2007

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:00

je n ai toujour rien compris .il est bien que les eleveurs les place pour une retraite heureuse mais le conseil les faire castre avant car on ne sait pas ce que les futures ptoprietaire veulent en faire je souhaite que tout se termine bien pour le toutou surtout Basketball Basketball Basketball Basketball [b]
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:16

Le problème ce n'est pas les éleveurs professionnels mais tous ceux qui s'improvisent éleveurs pour arrondir les fins de mois
Revenir en haut Aller en bas
tivi

tivi


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : vaucluse
Loisirs : exposition
Date d'inscription : 25/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

Bonjour,

Je voudrai remercier toutes les personnes qui ont pris ma défense car c'est vraiment avec un grand pincement au coeur que j'ai dû m'en séparer... Je ne l'ai pas lâchement abandonné mais j'ai cherché une famille où il pourra vivre ses dernières années en toute quiétude.

J'ai cherché longtemps la famille "idéale" et je l'ai trouvé.

Des éleveurs qui peuvent garder tous leurs chiens je n'en connais point, je ne connais que des éleveurs qui placent leur chien afin qu'il ai une retraite heureuse.

Je n'ai fait que 3 saillies avec ce loulou, je n'ai pas fait de business.....

J'aime mon chien et la personne qui l'a pris je compte bien aller la re voir quand mon loulou aura pris ses repères....

Nous restons en contact je ne le laisse pas tomber.... rien de tout çà!!!! Je ne veux que son bien.

Si vous venez sur ce forum qui en fait ,est fait pour adopter des yorkshires et que vous critiquez les éleveurs n'y venez pas abstenez vous....
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:06

Coucou Maman TIVI je suis bien arrivé. TOus va bien .
Véro m'a balladé et j'ai même fait du cady Youyouyou !
je me suis trop amusé....
Maintenant je suis sur une chaise avec Elise (qui me casse les pieds !) et je dors.
Tout à l'heure Véro va m'amener voir de droles de betes qui font cotcotcot....
Bisous maman Tivi.
Revenir en haut Aller en bas
tivi

tivi


Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : vaucluse
Loisirs : exposition
Date d'inscription : 25/06/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:32

Merci beaucoup york84 je vous souhaite de longues et belles années avec mon loulou...

Faites lui de grosses caresses de ma part.... Je ne l'oublierai jamais il gardera toujours une place au fond de mon coeur et je compte bien lui rendre visite d'ici quelques temps, quand il aura pris ses repères.

Je sais qu'il est entre de bonnes mains.

Bisous york84.
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:58

moi aussi bisous et ne vous en faites pas !!!
les carresses sont faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:06

Bonjour, c'est bien de voir la misère chez les voisins mais nous les français avont encore beaucoup à apprendre en responsabilité avec nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:15

Voila ca fait une semaine que TSucani est à la maison. Il n'y a pas de soucis.....
On ballade (il adore) il est gentil, propre, intellignet ect ect... bref on est conquis !!!!
Merci à Tivi de l'avoir si bien éduqué et de nous l'avoir offert.
Je vais remplir les papiers dans la semaine.
Léchouilles de Tustus.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:02

Bonjour, comment va TSUANI ?
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:29

Tout c'est très bien passé jusqu'au jour ou Tsucani a trouvé un petit trou dans la cloture. Il s'est fait renverser par une voiture. Voila pourtant il avait tout ce qu'un chien peut réver espace calin soins gros os nouriture a volonté promenade. Nous avon eu beaucoup de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:52

[url=yorkshire mâle adulte Bougie11]

Il n'a pas eu de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yorkshire mâle adulte Empty
MessageSujet: Re: yorkshire mâle adulte   yorkshire mâle adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yorkshire mâle adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ugo, yorkshire mâle de 6 ans (59)
» X yorkshire male 4 ans et demie La louviere Belgique
» Yorkshire mâle de 7 mois
» Yorkshire mâle 9 mois
» don male 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: