adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Couple à placer

Aller en bas 
+3
peneloppe
cherry
arwen
7 participants
AuteurMessage
arwen




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Obernai
Loisirs : Les York
Date d'inscription : 29/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:23

Bonjour,


C'est avec les yeux pleins de larmes que j ecris cette annonce

Je possède un couple de york agés de 5 et 4 ans que je ne peux malheureusement plus garder. Ma situation ne me donne plus les moyens de les rendre heureux
Souvent en déplacement, et bientot obligée d emémager en appartement, je ne pourrai plus les rendre aussi heureux que je le voudrai

Le mâle est castré, la femelle non. il s agit de 2 yorkshire toy

La femelle est très docile, les 2 sont très obeissants, par contre le mâle a de grosses tendances à chouiner lorsqu il est seul, ce qui est donc problématique en appartement

Je souhaiterai trouver des personnes compréhensives,calmes, car je pense qu un tel changement sera difficle pour eux

Leur bonheur m importe plus que tout, c est pour cela que je ne veux pas passer une annonce n importe où

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cherry




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : tours
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 23/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:12

j'espère que vous allez trouver rapidement pour ces deux petits cheris.
Revenir en haut Aller en bas
peneloppe




Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : val de marne
Loisirs : mes yorks
Date d'inscription : 24/03/2007

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:29

je spere que vous arriverer a trouve un adoptant digne de ce nom pour vos petits
moi je ferais sterilisé la petite quitte a faire payer les frais de la sterilisation il y a trop de petite qui se retouve a faire des portée
enfin c est mon point de vue
je pense que vous les placé ensemble c est certainement la meilleure solution pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cherry




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : tours
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 23/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:56

il est sur qu'il est preferable que la petite soit sterilisée car on peut tomber sur des gens qui assurent qu'ils le feront et finalement, soit, eux, vont vouloir une ou deux portées, sans aucune connaissance de la reproduction, soit, les gens disent etre particulier et ce sont des eleveurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Obernai
Loisirs : Les York
Date d'inscription : 29/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:39

Merci pour vos conseils,
je n avais effectivement pas pensé que des gens mal intention puissent penser à ça !!
De toute façon, les futures adoptants devront passer un "casting" digne de ce nom

J espère quand meme trouver quelqu un dans mon entourage, que je connais, afin de pouvoir vivre cette séparation au mieux, pour eux tout comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cherry




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : tours
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 23/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:06

oui je vous souhaite de trouver dans votre entourage, ainsi, vous pourrez les voir evoluer dans leur nouvelle famille et ca va vous rassurer car ce n'est pas facile.
bon courage et tres bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginia67




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : KRAUTWILLER
Loisirs : cuisine;peinture,animaux......
Date d'inscription : 08/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

Bonsoir arwen,
Avez-vous trouvé quelqu'un pour vos 2 yorks ?
Si non, vous pouvez me contacter par mail pour que je vous laisse mes coordonnées téléphoniques pour que nous puissions en discuter.
En tout cas, si vos 2 bébés sont déjà placés, je leur souhaite tous mes voeux de bonheur, et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 69
Loisirs : ballades avec mes chiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:34

Bonjour
Je cherche des petits chiens...........car j ai un Galgos récupéré d Espagne THOT ....là j attends une petite croisée....LUCY ....et un croisé pinscher en FA qui arrive avec LUCY
d Espagne aussi...........
J ai une grande maison et un grand terrain et surtout un très gros cœur pour toutes ces boules de poils..............
PS aucunes intentions de faire reproduire ...........THOT .LUCY et GUS sont sterilisés.........comme convenu avec GALGOS FRANCE l association par laquelle ils sont rapatriés
Je suis a disposition si vous avez des questions

JOSS
Revenir en haut Aller en bas
cherry




Nombre de messages : 20
Age : 73
Localisation : tours
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 23/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:25

les 2 yorks sont-ils placés??
et bravo a Joss pour ce qu'il fait!!
Revenir en haut Aller en bas
delf91




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : ETAMPES
Loisirs : CUISINE ART DECO
Date d'inscription : 23/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:42

Bonjour,

avez vous placé votre couple de chiens?

Je serais très intéréssé si tel n'est pas le cas.

Je serais heureuse que vous me contactiez pour toutes questions et faire connaissance
merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 69
Loisirs : ballades avec mes chiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:56

Bonjour
Simplement pour vous dire qu ARWEN m a confiés ses 2 petits bouts .....cela depuis fin Septembre
Je vous poste des photos Ils sont très mignons et se font bien a leur nouvelle vie
Le plus drôle c est que Veyron la minus de 2kg200 fait la loi ici.......Mon Galgos et les autres se tiennent a carreaux devant Miss lol! Et elle est amoureuse de Doudou mon matou de 4kg 200 .........
C était pour vous informer et soyez assurés que nous leur donnons tout l amour que nous avons .
Joss et sa tribu !
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: bonsoir   Couple à placer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:56

je suis attrister pour vous , mais je serai ravi de les acceuillir chez moi ! ma recherche de york serait enfin fructueuse ! je possede depuis une semaine une petite croisée york et une femelle bichon maltais de 4 ans !! donc je n'ai pas vu ou vous etiez situez mai moi je me trouve dans le val de marne 94
contactez moi , j'attend de vos nouvelles
cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 69
Loisirs : ballades avec mes chiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:18

Vous n avez pas comprit j ai adoptés ces 2 petits trésors !!
Ils m ont été confiés après que leur maitresse soit sure que je faisais l affaire
Et je prends soin d eux avec tout l amour qu ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:21

exusez moi je pensais que vous les aviez en garde !! bisous aux deux ptis tresors !
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 69
Loisirs : ballades avec mes chiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:44

C est pas grave ! Vous pouvez les voir en photo ! Ils sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
arwen




Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Obernai
Loisirs : Les York
Date d'inscription : 29/07/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:45

Mes amours sont effectivement chez Joss "Palace pour Chiens et Chats" Very Happy

Je souhaite à tout ceux qui sont dans la situation dans laquelle j etais de rencontrer quelqu un comme Joss... Jamais je n aurai pu franchir le cap sans elle, et pour preuve en photo, ils sont très bien lotis, ma petite duchesse a retrouvé un royaume sur lequel elle peut reigner lol!

Bon courage à tous,
les mots pour dire à quel point je suis reconnaissante envers Joss n ont pas encore été inventé...

Bizzz à mes amours, et biensur aux autres poilus
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : 69
Loisirs : ballades avec mes chiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:07

Embarassed Embarassed Embarassed Hé bien merci Arwen................
Kissou a vous de vos 2 petits amours et des autres et de moi !!


Veyron est toujours folle de Doudou ...........et effectivement elle règne sur SON petit monde lol! lol! lol! même mon galgos plie devant Miss.................
Taz a découvert les joies des couses poursuites et des jeux avec ses copains !! oui oui il joue !!! même si sa position préférée reste se coller a moi tout le temps !!
Ils apprécient aussi les balades en voiture et aller chez mamie ....il y a tout le temps des choses bonnes a grignoter !!!

Joss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple à placer Empty
MessageSujet: Re: Couple à placer   Couple à placer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 couple + 2 chiots à NICE
» Don de couple Chiots Yorkshire (lille)
» a placer
» BB à placer
» yorks a placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: