adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cherche à adopter un petit yorkshire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : BOBIGNY
Loisirs : MES ANIMAUX ! UNE PASSION
Date d'inscription : 03/08/2009

cherche à adopter un petit yorkshire Empty
MessageSujet: cherche à adopter un petit yorkshire   cherche à adopter un petit yorkshire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:21

bonjour, je cherche à adopter un petit yorkshire male.
J'habite la Seine-Sain-Denis (Departement 93). J'ai effectué des recherches sur le net, et suis horrifiée de constater que l'on peut faire des arnaques sur ces petits bouts de chou.
C'est inadmissible. On m'a déjà proposé de me donner des bébés contre des taxes. Ils seraient en France, toujours pas trop loin de chez moi. Finalement, en répondant aux annonces, on me propose des transactions puisque la personne a du partir habiter dans un pays étranger et doit pour acheminer l'animal me proposer des transactions à tarifs exhorbitants.
Je suis certaine qu'il s'agit d'arnaques. Quelle honte.

Je voudrais simplement rendre heureux un petit bout. C'est tout.
Il se trouverait dans un pavillon avec jardin et serait le plus heureux. Nous sommes tous dingues des animaux. Une vrai passion.
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

cherche à adopter un petit yorkshire Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un petit yorkshire   cherche à adopter un petit yorkshire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:18

des arnaques sur le net il y en a a foisons, jamais envoyer l'argent pour des frais de transport au benin ou en afrique, j'ai une amie qui place un male de 6ans voir UBU, elle habite le luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
SAB




Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : BOBIGNY
Loisirs : MES ANIMAUX ! UNE PASSION
Date d'inscription : 03/08/2009

cherche à adopter un petit yorkshire Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un petit yorkshire   cherche à adopter un petit yorkshire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:21

bonsoir, merci je regarde tout de suite. Pour ce qui me concerne la personne habitait Paris, puis après contact habitait Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à adopter un petit yorkshire Empty
MessageSujet: Re: cherche à adopter un petit yorkshire   cherche à adopter un petit yorkshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à adopter un petit yorkshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à adopter un petit amour à 4 pattes
» [color=red]CHERCHE YORKSHIRE A ADOPTER [/color]
» cherche petit yorkshere a adopter
» cherche à adopter un petit york
» FAMILLE CHERCHE PETIT YORK A ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: