adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les copains de Noisette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi13490

sisi13490


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Jouques - 13 La Provence
Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc...
Date d'inscription : 03/04/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:50

N'tee Bull terrier de 10 ans depuis peu, adoptée il y a 4 ans. Parisienne qui vivait en appart tout seule comme une grande.
Chienne au caractère de chat : indépendante !
Bonne gardienne et super sociable avec tout le monde (sauf les chats !), adore les gens et les enfants...
Elle souffre d'arthrose au dos, d'arthrite aux pattes avant, n'a quasiment plus de dents, a qq boules de graisse et pustules qui font tout son charme ! affraid

Je l'adore !

[/img]Image hébergée par servimg.com[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yorketminisendetresse.org
sisi13490

sisi13490


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Jouques - 13 La Provence
Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc...
Date d'inscription : 03/04/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

Rahadja de la Benjamine, Dogue Allemand merle de 7 ans en août prochain. Sorti d'un refuge où il lui restait 36 h à vivre avant l'euthanasie il y a 3,5 ans.

Dominant malgré sa castration par mes soins, dysplasique en phase d'évolution, c'est un joli bébé de 82 kg d'amour et de câlins baveaux et gluants ! affraid

Tact et douceur d'un Bulldozer, c'est tout son charme....

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>


Ici le trio infernal...

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yorketminisendetresse.org
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Merci Sylviane pour ces jolie photos de vos amours, et un grand bravo pour le sauvetage de Rahadja.
les dogues allemand, c'est vrai c'est des amours.
gros bisous a tout cette jolie mondes.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Micheline




Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Eaubonne 95
Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux .........
Date d'inscription : 24/03/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:05

Les copains de Noisette Brvaf3Les copains de Noisette Brvaf3Les copains de Noisette Brvaf3
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 69
Age : 71
Localisation : revin
Loisirs : lecture mes chiens
Date d'inscription : 24/03/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50

La photo, où ils sont tous les trois est belle en tous les cas moi je l'aime bien.

Comment se passe la cohabitation avec les autres, si le dogue allemand est dominant ?
Revenir en haut Aller en bas
severine




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 27
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 30/03/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:00

c'est génial de voir ces trois adorables loulous sur leurs transats!c'est touchant de voir a quel point vous aimez vos chiens a travers leurs description.
Revenir en haut Aller en bas
sisi13490

sisi13490


Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Jouques - 13 La Provence
Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc...
Date d'inscription : 03/04/2007

Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:17

Le gros Rahadja est dominant surtout avec les mâles "étrangers"... Il est cool avec les femelles assez petites.

Ici à la maison c'est la vieille Bull le chef de meute : elle terrorise le Dogue. Un peu normal puisqu'elle était là en premier.

La York et le dogue sont très bons copains : il y a juste eu qq jours de prise de contact car Rahadja pensait que Noisette était une peluche et voulait jouer avec ! Razz

Maintenant la York adore (à mon grand désespoir ! Evil or Very Mad ) se glisser dans la gueule du dogue, se faire aspirer et couvrir de bave bien gluante affraid

La première fois la voisine a hurlé car elle a cru que Noisette se faisait dévorer toute crue ! affraid affraid

J'espère pouvoir adopter une autre York pour jouer entre petits toutous car la disproportion de taille rend les jeux difficiles et dangereux pour la petite qui n'a peur de rien !

J'adore moi aussi la photo où ils sont tous les 3 au soleil.

Les chaises longues ne servent qu'aux chiens.Mon handicap au dos m'empêche de les utiliser, il me faut un palan pour me lever de là ! scratch scratch

Le Dogue est délicat : il n'aime pas se coucher dans l'herbe ! confused
Et même sur la chaise longue il lui faut une couette ou un tapis : sinon il renverse la chaise d'un coup de patte ! No

C'est vrai que j'aime mes toutous, même avec leurs petits défauts. Mais se sont de si petits défauts... I love you

Pour moi, les defauts graves c'est un chien agressif (humains et chiens), un chien destructeur (j'ai pas les moyens d'assumer les frais), un chien caractériel qui aboie toute la journée pour rien et qui souille la maison pour le plaisir (cela devient vite un enfer : une ancienne voisine a connu ça avec son Pinsher).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yorketminisendetresse.org
Contenu sponsorisé





Les copains de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Les copains de Noisette   Les copains de Noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: photos :: on adorent de regarder des photos-
Sauter vers: