adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cherche un p'tit york pour ma grand-mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginia67




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : KRAUTWILLER
Loisirs : cuisine;peinture,animaux......
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:30

Bonsoir,
Je désire faire un petit cadeau pour ma grand-mère qui a perdu son chien il y a quelques mois de cela.( Elle est encore très dynamique du haut de ses 72 ans.)
Après avoir épluché depuis plusieurs semaines les petites annonces sur le net, je commence à désespérer car on me répond toujours la même chose. Du style " J'ai dû partir pour travailler à l'étranger, j'ai emmené mes chiots et comme les p'tits ne supportent pas la chaleur, je désire trouver des personnes qui pourront les aimer en France. Les chiots sont donnés à titre gratuits mais pour les rapatrier en France il faut payer les frais de transport...............
Du côté de la SPA de Strasbourg, Haguenau et Saverne, pour le moment, il n'y a que des chiens de grandes tailles. Mais, je continue à regarder tous les jours au cas où....
Je me tourne donc vers vous pour vous demander un petit coup de pouce, surtout pour les personnes qui habitent près de Strasbourg. Je suis prête à faire environ 150km pour chercher un chiot ou un chien de quelques années. Alors, si vous voyez une annonce ou quelqu'un de votre entourage a un p'tit bout de chou, pensez à moi.
Je vous remercie de tout coeur.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:30

il y a un petit male d'environ 8mois qui a été abandonné a la SPA de lievin dans le 62, ils l'ont appellé DIOR
Revenir en haut Aller en bas
virginia67




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : KRAUTWILLER
Loisirs : cuisine;peinture,animaux......
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:16

Merci Monique
je viens de regarder où se situait Lievin, et ça fait un peu loin ( 517 km pour un trajet). Mais merci tout de même pour l'info, ça servira peut-être à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Moselle
Loisirs : Nature, protection animale, tricot pour prématurés...
Date d'inscription : 27/09/2009

cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:27

A sarrebourg, il y a un york qui vient d'arriver suite au décès de sa maitresse ; par contre il est très très speed et tire sur la laisse. Il est assez haut sur pattes.
Pour moi, il est ... trop jeune et trop tonique pour vivre avec mon pépé Donuts !
Revenir en haut Aller en bas
virginia67




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : KRAUTWILLER
Loisirs : cuisine;peinture,animaux......
Date d'inscription : 08/08/2009

cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

Bonsoir,

C'est très gentille à vous, mais j'ai trouvé 2 petits chiots que j'ai cherché hier matin. Ce ne sont pas de vrais yorks, car ils sont croisés avec un shi-tzu, mais ce n'est pas grave. Ils s'appellent Kouky et Gribouille. Ils sont nés le 3 août. Ils sont vraiment adorables. Encore merci pour votre aide à tous.
Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57




Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Moselle
Loisirs : Nature, protection animale, tricot pour prématurés...
Date d'inscription : 27/09/2009

cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:18

et bien, en voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un p'tit york pour ma grand-mère Empty
MessageSujet: Re: cherche un p'tit york pour ma grand-mère   cherche un p'tit york pour ma grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un p'tit york pour ma grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CHERCHE YORK POUR MA MERE QUI VIENT DE PERDRE LE SIEN
» cherche york adulte pour mamie
» cherche york pour mon fils merci
» cherche un ou une york
» cherche à adopter un petit york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: