adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'infos....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:03

bonjour , j'ai un souci , ma petite chanel ne veut pas manger ... elle a 1 ans et demi , elle est nourrie au RC croquettes , elle refuse catégoriquement de les manger .. elle se frotte la tête parterre devant sa gamelle , c'est bizarre .. j'ai essayer d'jouter du riz .. mais rien , je lui propose du steak ..non plus .. cela m'inquiète un peu .. elle semble très difficile .. elle n'aime rien ..
de plus elle est en chasse en se moment .. sa la rend dingue .. cela peut il influer sur son comportement?
j'ai récupérer cette petite depuis 3 semaines .. son ancienne proprio ma dit qu'elle ne mangeait que des croquettes .. là j'ai un gros doute .. car depuis que je l'ai , elle n'a jamais voulue en manger sinon en se forçant car trop faim ..
que dois je faire ? il me semble qu'elle a maigrie un peu .. bon c'est pas une mini york , elle fait 3kg800 .
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:21

bonjour
est ce les anciennes croquettes qu'elle avait l'habitude ?
C'est important les habitudes d'autnat qu'lle peut se raccrocher à ceci vu qu'elle n'a plus son ancien foyer !
et qu'elle est en chaleur !!!
demande à son ancienne propriétaire !
et change les si besoin est...sinon en général les chiens adorent le fromage... met lui dedans du gruyere rapé !
et tu nous dis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:35

oui c'est les anciennes croquettes , j'ai essayer d'autres aussi mélangés avec , mais rien non plus .. l'ancienne proprio ne ma rien dit sur la chienne , malgré moultes questions sur ses habitudes , son caractère exct... elle s'en foutait complètement .. elle ma donner son sac de croquettes , son panier , et voila .. semblerait trop contente de s'en débarasser ....dailleurs la chienne ne va meme pas dormir dans le panier ..lol.
bon c'est certain elle est difficile pour l'alimentation .. mais je pense que les chaleurs la perturbe beaucoup .. elle ne veut plus jouer en se moment et ne pense qu'a sortir .. l'appétit est coupé , elle n'est pas dans son assiette ..
j'ai essayer le gruyère , mais pas mieux .. la bouf ne l'intéresse pas ..
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:41

si elle est en chaleur plus la coupure de son nacienne maison tout celà doit la perturbé... et lui couper l'appétit. Je ne suis pas une pro des canins mais je pesne que tu dois la laisser tranquille. Lui laisser ses anciennes graines, ne pas aller voir si elle mange ou pas (car ca elle doit le ressentir !) faire comme les petits gosses quand ils font leur crises vers deux ans....de toute manière elle ne devrait pas se laisse mourrir de faim !

met tous ca dans un coin sans changer l'emplacement.
Meme nouriture eau fraiche.
surveille sans surveiller qu'elle y va ou va pas... et stresse pas !!!

mais je la pleins car si elle est en chaleur en plus ca doit la retourner complétement !!!

son panier... met lui quelque chose aussi à toi.
et on croise les doigts !
on sait jamais les odeurs y sont très sensibles........
Revenir en haut Aller en bas
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:06

merci pour les conseils , je vais faire comme tu me dis .
je pense que c'est plus les chaleurs qui la remue la pauvre car quand je l'ai récupérer elle n'était pas déprimer du tout .. elle jouait énormément , beaucoup de câlins , une adaptation spéculaire .. elle a pleurer son ancienne maitresse 1/4 d'heure .. on dirait que je l'avais eu toute petite .. ( remarque sa a du la changer , elle n'avait aucun jouets chez elle avant et restait toute la journée seule . )Je pense qu'elle y a gagner beaucoup au change .. et qu'elle n'est pas perturbée par se changement puisque ce n'est que depuis ses chaleurs qu'elle agit ainsi ( sauf pour la nourriture .. j'ai vue le problème immédiatement le 1er soir a la maison .
remarque nous avions un chat avant qui a laisser son odeurs partout ..(elle adore les chats ) mais peut être que ?....... bref je surveille mine de rien , on avisera si elle continue de déprimer après chaleurs .
Revenir en haut Aller en bas
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:58

bon , elle a manger aujourd'hui des pates au gruyère et poulet .. mais toujours pas de croquettes ..
elle semble aller mieux et retrouve l'envie de jouer .. mais les chaleurs sont toujours la .....
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:15

déjà elle mange...
juste comme ca elle a rien aux dents ?
les croquettes sont dures mettons qu'elle ait mal aux dents elle ne mangera pas !
quand j'ai sauvé mon cheval on pensait qu'il n'aimait pas les carottes !! en fait sous nutri depuis des mois il ne pouvait pas le manger tout simplement ! des que ses dents ne lui ont plus fait mal il a dévorée comme un foufou les caraottes (et les croquettes du chien aussi ! lol !)

donc vérifie ses dents pour le tartre, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:33

ok merci . je viens de regarder dans sa bouche , les dents sont bien blanche , et elle ne semble pas avoir mal .. mais tu as raison ,elle refuse de manger les choses durs , peut être une douleur des gencives ?
Revenir en haut Aller en bas
aven59

aven59


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : cambrai arras
Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes
Date d'inscription : 06/06/2008

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:52

mutante a écrit:
ok merci . je viens de regarder dans sa bouche , les dents sont bien blanche , et elle ne semble pas avoir mal .. mais tu as raison ,elle refuse de manger les choses durs , peut être une douleur des gencives ?

Est ce que tu lui brosses les dents ?

C'est obligatoire au moins 1 fois ou deux par semaine pour éviter les problèmes.

Quand j'ai eu Tifany elle ne mangeait pas les croquettes, elle les avalait. Après un détartrage chez le véto, elle croque tout avec ses belles dents blanches...

Victor, le mâle, ca lui arrive de pas manger pendant deux jours, et après il dévore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kickme.to/yorkshire
mutante




Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : nice
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 03/09/2009

besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:11

non je ne lui brosse p.a. les dents , j'ai regarder elle sont bien blanche ..
nous sommes fin novembre et elle refuse toujours les croquettes .
je pense qu'elle fait des caprices ...
de plus elle me fait actuellement une grossesse nerveuse !!!
la totale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'infos.... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'infos....   besoin d'infos.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'infos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos
» Besoin de vous
» besoin de donner de l'amour!
» besoin d'un petit mannequin pour mon entreprise
» opération "chouette1couette" : besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: conseils d'éducation et toilettage :: Question??-
Sauter vers: