adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un compagnon male ou femele pour mes beau parent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phidru77150




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : seine et marne
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2009

un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

Bonjour
je suis actuellement a la recherche d'un Yorkshire pour mes beau parent a la retraite.
Si triste d'avoir perdu leurs petite Myrtille ils aimeraient bien donner un peu de leur amour a un nouveau ou nouvelle compagnon
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
york84




Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : vaucluse
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 19/09/2009

un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: Re: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:38

regarde ici on sait jamais ...
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.leboncoin.fr/vi/69840644.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
phidru77150




Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : seine et marne
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 29/09/2009

un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: Re: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:56

bonjour
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Louloute




Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
Loisirs : Yorks Passionnément :-)
Date d'inscription : 17/10/2009

un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: Re: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:17

Bonsoir :-)

Je dois me séparer à regret d'une très belle chienne de 7 ans, stérilisée, particulièrement caline, aimant beaucoup les caresses et qui a plein d'amour à donner.
C'est la maman de ma première championne internationale. J'ai un petit élevage et souhaite le garder petit pour garantir la bonne sociabilisation des chiots et tous les soins nécessaires. Ce qui m'oblige à confier à une bonne famille ma première "retraitée d'élevage", une jeune et belle chienne qui aurait pu avoir sans souci d'autres portées, mais que j'ai préféré arrêter pour lui permettre d'avoir une deuxième vie heureuse, en pleine forme, comme "chien de particulier".
Elle marche en laisse, aime les ballades en voiture (jamais malade), n'aboie pas pour un rien, aime les autres animaux... Bref, elle est particulièrement agréable.
Je cherche pour elle plutôt un couple de retraités, avec une maison et un jardin.
Ayant vécu en élevage, cette chienne aura besoin qu'on lui réapprenne à demander à sortir pour faire ses besoins (sinon, elle a eu l'habitude d'une alèze à l'intérieur - le souci, c'est qu'elle ne fait pas la différence entre un tapis et une alèze...).
Cette chienne mérite la meilleure des familles... si vous pensez que vous pourriez lui proposer celà, merci de me contacter : 06.13.71.00.47. ou ukmaco@laposte.net
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: Re: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:30

Je vous souhaite de tout coeur une bonne famille et merci pour cette description complète de ses qualités et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
jak




Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : evreux
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/03/2009

un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: Re: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:22

bonjour, il y a a adopter sur www.secondechance.org a Plaisir une petite yorke. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un compagnon male ou femele pour mes beau parent Empty
MessageSujet: Re: un compagnon male ou femele pour mes beau parent   un compagnon male ou femele pour mes beau parent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un compagnon male ou femele pour mes beau parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male 2kg
» un petit compagnon
» fAMMILLE RECHERCHE PETIT COMPAGNON
» petite famille recherche petit compagnon
» A la recherche d'un petit compagnon à quatre pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: