adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème confirmation Empty
MessageSujet: Problème confirmation   Problème confirmation Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

Coucou à tous;

J'aurai aimé connaître exactement la démarche pour pouvoir faire confirmer plusieurs des mes Cavaliers
Smile Je ne sais pas vraiment quelles sont les démarches à suivre Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème confirmation   Problème confirmation Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:16

Déja, chaque race a un standard ou il ya mentioner des points de non-confirmation. Il faut savoir si votre chien correspond bien aux exigence de ce standard. L'age a partir le chien peut être confirmer. Chez le york, c'est a partir de 12 mois.
Il exsciste des different site ou on peut inscrire des chiens dans des seance de confirmation ou sinon, lors des expositions vous pouvez faire confirmer votre chien.
http://www.cynoprint.com/default.asp

http://www.cedia.fr/

Vous avez besoins le certificat de naissance, sa carte d'identification, soit electronique ou tatouage.
Une petite feuille a remplir avec vos coordonner et celle de votre chien, on la trouve dans toutes les expos ou autre dans le secretariat.
J'espere que j'ai rien oublier.
Si il y a autres question, faut pas hesiter.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Invité
Invité




Problème confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème confirmation   Problème confirmation Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:41

merci Sylvie pour ces informations!
Peux tu me dire ou puis je trouver le certificat de naissance.Faut il que je m'adresse à la centrale canine avec le nom de ma puce!
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème confirmation   Problème confirmation Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:25

Bonjour Fabienne,
Un eleveurs doit au depart faire un certificat de saillie ( a envoyer a la Central canine) avec les noms des parents et leurs nr. d'inscrition au LOF (pedigrée definitiv), ( LOF, livre d'origine Français) . Une fois les chiots sont née l'eleveur envoie une declaration de naissance et une fois les chiots pucer ou tatouer, l'eleveur envoie a la Central canine la demande d'inscription au LOF pour obtenir le "certificat de naissance", donc l'eleveur recoit le "certificat de naissance" de leur bb's (qui ne pas le pedigrée definitiv) On obtiens le pedigrée definitiv apres la confirmation. Sans Pedigrée definitiv, pas de inscriptions au LOF pour les chiots. je croie qu'un eleveur peut demander linscription au LOF juste qu'a 6 mois apres la naissance.
J'espere que je était claire.
D'autre moyen c'est la inscription a titre initial, ou il faut passer devant 3 juge( je croie) et le chien il faut vraiment qui soit sans defaut., faut se renseigner aupres la SCC.
Si tu a encore des questions n'hesite pas je ne sais pas bien si je me suis bien expliquer.scratch
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Invité
Invité




Problème confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème confirmation   Problème confirmation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:21

Merci , sylvie pour ta gentille réponse! excuse moi pour le retard , un peu perturbée en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème confirmation Empty
MessageSujet: Re: Problème confirmation   Problème confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Espace eleveurs LOF, LOS etc. :: C'est quoi le LOF-
Sauter vers: