adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche peite bête à aimer

Aller en bas 
+2
pupuce
ysandre
6 participants
AuteurMessage
ysandre




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 40440 ondres
Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym
Date d'inscription : 03/11/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:31

mon dernier petit chien est mort, je voudrais trouver une autre petite bête a aimer
moins de 4 kg pour l'emmener quand je voyage, moins de deux ans si possible, croisé, ça m'est égal, j'ai tellement de chagrin, j'ai toujours eu des chiens
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Le vaudoué
Loisirs : marche,jeux PC,bricolage,lecture
Date d'inscription : 08/02/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:32

De tout coeur avec toi dans ces moments pénibles,je souhaite que tu retrouves vite une petite puce à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ysandre




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 40440 ondres
Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym
Date d'inscription : 03/11/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:54

merci pupuce, j'espère de tout mon coeur. bisous pour toi et ton petit compagnon
Revenir en haut Aller en bas
ysandre




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 40440 ondres
Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym
Date d'inscription : 03/11/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:55

Sad je voudrais tellemment en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:46

regardes sur le bon coin, il y a beaucoup d'annonces
Revenir en haut Aller en bas
monique




Nombre de messages : 271
Age : 78
Localisation : villers pol
Loisirs : expos informatique brocante
Date d'inscription : 23/03/2007

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
ysandre




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 40440 ondres
Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym
Date d'inscription : 03/11/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:36

merci Monique, je viens d'avoir un contact avec une dame qui a plusieurs chiens et le pauvre petit york se fait maltraiter par les autres, elle est donc obligée de s'en séparer à sa grande tristesse. ce' n'est pas un york pur race mais je m'en fiche au contraire. Le problème c'est qu'elle habite près de Reims et moi près e Bayonne, ça fait une trotte !, elle va me mettre des photos sur mon e mail et nous reprenons contact demain. Sii ça ne se fait pas, je te remercie qd meme de tout mon coeur.
Ysandre
Revenir en haut Aller en bas
peneloppe




Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : val de marne
Loisirs : mes yorks
Date d'inscription : 24/03/2007

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:49

si tu na pas ce petit
sur rescue aussi beaucoup de petits attende d etre adopté Sad
Revenir en haut Aller en bas
ysandre




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 40440 ondres
Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym
Date d'inscription : 03/11/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:34

merci Pénélope. C'est un vrai parcours du combattant !!! je vais regarder sur rescue. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ysandre




Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : 40440 ondres
Loisirs : théâtre amateur, lecture, marche, gym
Date d'inscription : 03/11/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:19

pourquoi je ne trouve pas un petit chien ? je ne demande pas l'impossible pourtant! je ne suis plus toute jeune et je prends le train pour alller chez mon fils et voir mes petits enfants, il me faut donc une petite bête, peut importe si c'est un croisement , je voudrais seulement qu'i l fasse moins de 4 kg, poilu si possible, le dernier que j'avais l'était, et de un an a 2 ans pour ne pas passer ma petite retraite chez les vétérinaires. Je n'ai que des ennuis depuis sa mort et je fais une dépression nerveuse. Mon psy me dit qu'un chien arrangerait bien mon état. Hélas j'ai beau chercher partout.... je ne peux pas acheter un chien, je n'en ai pas les moyens, et je ne l'ai jamais fait, j'en ai toujours recueilli. Je suis un peu désespérée
si quelqu'un pouvait m'en trouver un, il n'y a que de pauvres grands chiens dans les SPA et les refuges.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Non il n'y a pas que de grands chiens dans les refuges et en pianotant sur le net on trouve énormément d'associations dans tout les départements qui ont recueillis des animaux de toutes tailles. Maintenant sachez qu'un york demande de l'entretien, donc des frais.
Vous voulez un animal pour soigner votre dépression ? Et si cela ne la guérit pas ?
avant d'adopter posez-vous les bonnes questions et pensez qu'un animal est trés réceptif à l'humeur de son maître.
Vous comptez sur lui pour aller mieux mais lui pourra-t-il compter sur vous ?
(je dois me faire vieille je suis de plus en plus agacée mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE




Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : JURA
Loisirs : MES 2 PETITES YORK
Date d'inscription : 02/11/2010

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:05

Tu peux aller sur: www. le-yorkshire.fr, c'est un forum spécifique York et il y a souvent des york à sauver.
si tu as une petite retraite, évite les retraités d'élevage qui peuvent engendrer plus de frais
J'espère que tu trouveras un petit compagnon, mais il faudra tout de même prévoir un minimum de frais d'entretien.
Bonne recherche.
Claudette
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:56

C'est sympa d'indiquer un autre forum Laughing mais pas trés sympa pour celui-ci.
Tu oublies qu'il y a tout de même une rêgle de forum qui veut que l'on respecte le forum sur lequel on se trouve.
En pianotant sur internet on trouve plusieurs sites dédiés au yorks si l'on se donne la peine de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche peite bête à aimer Empty
MessageSujet: Re: recherche peite bête à aimer   recherche peite bête à aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche peite bête à aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche petit bout a aimer :)
» recherche
» recherche
» recherche
» recherche chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Refuge Coeur a quatres pattes :: Au secour-
Sauter vers: