adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un ou une ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

un ou une ??? Empty
MessageSujet: un ou une ???   un ou une ??? Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:01

flower bonjour , comme vous avez pu le constater dans ma presentation , je suis a la recherche d'un ou deux ptis bouchons , male ou femelle , castrer ou pas , cela n'a pas d'importance !! malheureusement je n'ai pas la possibilité d'adopter ou d'acheter ce pti bout ! je suis maman au foyer , je peux assumer les frais veterinaire , tout les soins ce que je fais deja avec mes toutounes ,et pleins d'amour a donner !! mais c'est tout ce que je peux faire !! donc pensez a moi !!! je suis dans le val de marne , non loin d'ecole veterinaire de Maisons Alfort 94 ; je n'ai pas de moyen de locomotion , a part mon velo ,( je suis une fana de la nature et je pense que l'ont peut tres bien se deplacer dans la region parisienne sans polluer encore plus !! ) merci d'avance de m'avoir lu et j'attend avec impatience toutes les ames charitables !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jak




Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : evreux
Loisirs : marche
Date d'inscription : 15/03/2009

un ou une ??? Empty
MessageSujet: Re: un ou une ???   un ou une ??? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:22

Sur le boncoin IDF ce matin il y a une petite chienne à donner, elle est croisée teckel et york, en dessous de cette annonce il y a un chiot à vendre de la même race, c'est le même décor (même table) !
Revenir en haut Aller en bas
 
un ou une ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: