adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 York male de 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annik




Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Ile de France
Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre
Date d'inscription : 11/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:18

Bonjour à tous,
Je voudrais trouver un foyer aimant pour le petit york de mon père. Je l'ai recueilli au mois de mars mais il ne s'entend vraiment pas avec mes animaux... Une énorme chatte noire qui lui fait peur et un jeune boxer qui le prend pour un jouet. Il a été habitué à vivre seul avec des personnes très âgées et bien qu'étant habitué à la maison, je pense que lorsque son maître était là il se sentait en sécurité, mais maintenant il est quelque peu terrorisé. Je voudrais qu'il ait une fin de vie heureuse auprès de personnes qui ne s'occupent que de lui. Un jardin serait le bienvenu, il aime être dehors. Mon père vivait la porte ouverte...
Merci beaucoup de m'avoir lue, et à bientôt peut-être
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perezannik.canalblog.com
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:45

bonsoir , je suis en appartement et j'ai d'autres animaux , sinon j'aurais été contente de l'acceuillir ! pourriez vous mettre une photo , et preciser son etat de santé , vu son age les gens pourrait se poser la question ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Annik




Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Ile de France
Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre
Date d'inscription : 11/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:58

Je veux bien mettre une photo, mais je ne sais pas comment faire... désolée, je suis un peu gourde !
Il est en très bonne santé. Il a été suivi régulièrement par mes parents et en août nous lui avons fait renouveler son vaccin. Il n'a JAMAIS été malade. Actuellement je l'ai fait tondre car je suis en traitement pour une hépatite C post transfusionnelle et non seulement je n'ai pas le courage de le brosser tous les jours, mais en plus j'avais peur qu'il me rapporte des saletés dans ses grands poils. Mais cela repousse très vite, cela fait déjà deux fois qu'on le fait tondre depuis le mois de mars.
Dites moi comment on met une photo, et je le ferai tout de suite.
Merci beaucoup,
Amicalement
Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perezannik.canalblog.com
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: reponse pour une photo !!   York male de 10 ans Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:27

je pense que vous pouvez mettre une photo dans l'espace photo de nos toutous ; moi aussi j'ai u du mal , et de plus je suis nouvelle !! essayer par ce biais quand vous donnez une reponse a un message au dessus il y a marquer image a cote de code , liste et image ; en dessous du sujet a inscrire ; a tout de suite ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:09

Ce qu'elle ne dit pas c'est que le boxer à 5 mois, que tout allait bien avant l'arrivée du chiot et que le yorkshire se réfugie sous le meuble et n'en sort que pour manger. Qu'il est devenu agressif et qu'elle ne le supporte plus. N'EST CE PAS ?........ Elle a déjà passé une annonce plus détaillée et plus sincère. Bien sur elle s'est attirée des critiques, mais au moins le chien a une chance.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:48

merci de m'avoir prevenu ! je ne comprend pas les gens pas sincere ! avec mes bb a la maison , que se soit mon pti d'hom ou mon bb york , je ne prend donc pas le risque qu'ils se fassent mordre ! dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Annik




Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Ile de France
Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre
Date d'inscription : 11/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:04

J'attendais plutôt de l'aide que des critiques sur ce site. Je suis tout à fait sincère et ce que j'avais dit dans la présentation je l'ai redit dans l'annonce. Et puis vous ne connaissez pas ma situation et rien ne vous permet de me juger. J'avais déjà remarqué en parcourant ce forum que l'on recevait plus de leçons de morale gratuites que d'aide. Alors "ELLE" vous dit à toutes bien des choses et "ELLE" annule son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perezannik.canalblog.com
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:35

Si vous relisez mes réponses à vos premières annonces, j'estime que c'étaient des conseils, si vous les avez pris pour des critiques, c'est bien dommage. Le terme ELLE n'était en aucun cas péjoratif et je trouve votre réaction bien virulente. Par contre, parlons de votre soi disant droitesse, dans le pos que vous aviez passé, il n'était en aucun cas question d'une quelconque maladie mais bien un cas de conscience entre vouloir se débarasser du chien en faveur du chiot et le fait que c'était le chien de votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Annik




Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Ile de France
Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre
Date d'inscription : 11/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:51

Je ne veux pas "me débarrasser" du chien de mon père. Mais cela fait 30 ans que nous vivons avec des boxers et je ne vois pas pourquoi nous nous serions privés du plaisir d'avoir un chien que nous avons choisi et que nous aimons. Et oui, je suis malade et j'ai un traitement très lourd. Mais jusqu'ici entre deux transfusions, cela ne m'a pas empêchée de m'occuper de mes animaux et même du york de mon père que je n'ai pourtant pas choisi. Je ne vois pas pourquoi j'en ferais étalage dans mes posts. Le problème de Rusty (et oui le york s'appelle Rusty) se serait posé même si je n'avais pas été malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perezannik.canalblog.com
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:58

exuser d'intervenir , mais si 'rusty " est devenu craintif et argneux , c'est un peu a cause de ce qui se passe chez vous !! les chiens ne sont pas fous , ils ont un coeur et des sentiments ! si il ne se sente pas aimer et qu'il y a des preferences , meme si vous ne les laissez pas ressentir il n'est pas devenu comme ca pour rien ! cette bete doit etre completement deboussoler , et de plus doit , sentir comme moi en vous lisant le manque d'affection que vous lui portez ! et vous venez de devoiler vous meme ce que vous ressntez pour lui , ce n'est pas nous qui venons de le dire ! je plains cette bete !
Revenir en haut Aller en bas
Annik




Nombre de messages : 10
Age : 78
Localisation : Ile de France
Loisirs : lecture, cinema, jeux de lettre
Date d'inscription : 11/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:05

SVP on arrête là; j'ai demandé à annuler mon compte, donc ne m'écrivez plus. Je suis une femme absolument indigne et sans coeur vous avez sûrement raison et je n'ai rien à faire sur votre forum où tout baigne dans le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perezannik.canalblog.com
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:13

Merci panthera c'est exactement ce que je lui avais dit
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:17

de rien mais cela m'a ennerver !! moi qui cherche a donner tout pleins d'amour , se ne sera jamais sans que mes toutounes en patissent !! c'est pour la vie que l'on aime ces betes , ce n'est pas de force ou contraint ; je suis triste et j'espere vraiment trouver mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:24

pour tous ceux qui n'ont pas suivi, Annick s'était trompée et c'est dans la présentation que l'on retrouvera toutes les conversations. Je lance donc un appel pour ceux qui sont dans la région d'avoir pitié de ce chien et de lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
panthera01 ( 94 )

panthera01 ( 94 )


Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : alfortville
Loisirs : randonnée , promenade , velo , lecture
Date d'inscription : 18/11/2009

York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:35

j'aimerai bien le prendre mais j'avoue ne pas etre tres confiante pour mes ptis loups comme je vous l'ai dit !! j'ai un bb york de deux mois et demi et une petit garcon de deux ans ! sans oublier mon fils de douze ans ! donc desoler mais je prefere ne pas prendre de risque ; navrer pour cette bete !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





York male de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: York male de 10 ans   York male de 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
York male de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche male york
» A adopter mâle York de 6 ans en PACA
» Cherche petit york mâle
» PETIT MALE YORK A ADOPTER
» Harry york male né en 2002 (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: