adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Empty
MessageSujet: FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES   FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:48

Bonjour,
Serait-il possible de faire apparaître le n° de département à côté des noms pour mieux localiser les demandes et les offres, car il y a des endroits avec des noms pas possibles.... je suis obligée de regarder sur MAPPY pour définir la région. Une excellente journée. MURIEL
Revenir en haut Aller en bas
aven59

aven59


Nombre de messages : 74
Age : 66
Localisation : cambrai arras
Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes
Date d'inscription : 06/06/2008

FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES   FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Muriel,

Serais-tu en train de sous entendre que "Villers Pol", le village de Monique, est dans un coin perdu ?

Je ne peux que confirmer qu'il existe une route goudronnée pour y aller Wink

NB: Je n'ai pas mis le nom de mon village, car c'est encore plus petit que Villers Pol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kickme.to/yorkshire
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES   FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:06

d'un côté ça nous fait réviser notre géographie, enfin découvrir des patelins mais c'est surtout que ça résoudrait des adoptions plus rapidement car il est évident qu'une adoption dans une même région est plus simple et éviterait les commentaires du style "dommage trop loin" car je suis peut être "fleur bleue" mais j'aime bien les histoires qui se terminent bien et lorsque je vois des réponses au sujet qui ne font pas avancer, je trouve que c'est une perte de temps qui risque d'être un danger pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
élodie35500




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : ille et vilaine
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/12/2010

FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES   FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, Very Happy mais tu as raison Muriel, c'est plus facile pour les gens.
Et c'est mieux pour ceux qui veulent adopter un petit toutou d'amour Laughing Very Happy
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES   FAIRE APPARAITRE  LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRE APPARAITRE LE DEPARTEMENT A COTE DU NOM DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du côté du soleil et des calanques
» BONJOUR C EST BEATRICE DE LA COTE D AZUR
» cherche mini york mâle dans le 41 region centre ou a coté
» peut il faire une portee avec uns fiancee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Presentation :: des choses a changer sur le forum-
Sauter vers: