adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anthony - nouveau sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anthony - nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Anthony - nouveau sur le forum !   Anthony - nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:38

Bonjour à tous ! Je m'appelle Anthony, j'ai 28ans et je suis de Bordeaux en Aquitaine.
J'ai découvert ce forum lors d'une recherche d'un yorkshire a placer.

Je possède 2 yorkshire femelles ( des soeurs ) qui ont bientot 2ans, que nous avons eu dans les Landes au "Clos Mayerland". Elles sont adorables. Chacunes leurs caractères, l'une chipie et hyperactive et l'autre sage et calme.

Ma compagne et moi sommes tres attachés a nos bébés et malgré cela on aimerait adopter un autre chien, on a pensé a un spitz, mais un autre yorkshire serait la bienvenue. Une femelle de preference et calme si possible.

Nous vivons en centre ville dans un 60m2 avec un grand jardin public a 3minutes de chez nous. Nous les promenons plusieurs fois par jour.

J'espere y faire une belle découverte. Wink


PS : Consulter mon album photo.


Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Anthony - nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum !   Anthony - nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:37

Bonjour,

Bienvenue sur le site et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthony - nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum !   Anthony - nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:45

Enchanté et merci beaucoup, d ailleurs j ai repondu a un topic concernant un york de 10ans a donner, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Anthony - nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum !   Anthony - nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:42

J'ai vu ta proposition et c'est tout à ton honneur.

Beaucoup de york de la tranche d'âge que tu te proposes sont malheureusement à l'adoption et pas toujours dans des dispositions aussi favorables que SWEET.

J'espère qu'avec sa propriétaire vous vous mettrez d'accord. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony - nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anthony - nouveau sur le forum !   Anthony - nouveau sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony - nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Nouveau
» nouveau
» bonjour d'un nouveau....
» Forum Yorkies et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: