adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon petit homme est a la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maisons alfort
Loisirs : pouponner
Date d'inscription : 10/04/2007

mon petit homme est a la maison Empty
MessageSujet: mon petit homme est a la maison   mon petit homme est a la maison Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:32

paulo est arrive jocolor alien

maman dit qu elle est la plus heureuse des nlles maman de york. pour reprendre du debut elle a vu votre site ou elle a pu se rendre compte que moi, paulo, petit york de 7ans et demi, etait a adopte. ensuite apres de longues discussion telephonique avec sylvie qui etait ma maitresse jusqu a aujourd'hui 10h ma nouvelle maman ingrid m a recupere ce matin( apres avoir chamboule toute la maison a 6h) pour prendre la route pendant 1h30 et enfin me voir puisque jusque la on ne se connaissait pas encore. elle n avait vu que tres peu de photo de moi et a dire vrai je suis mille fois plus beau en vrai. j etais tout appeure par ce long trajet et le fait je pense que je sentais que je quittais la douce maison de sylvie. une fois les presentations faite je suis repatie sur paris avec ingrid et j ai ete extrememnt sage. on a fait connaissance en trajet et pas un bruit pas un pipi pas une betise. un ange quoi et j ai mm eu l envie de faire des lechouilles. puis arive a la maison j ai fais le tour des 6 pieces au moins 9 fois voir plus et 10 fois le tour du balcon (emmuré bien sur) et je n ai pas leve la patte. (je venais quand meme de tps en tps verifie dans le salon si je n etais pas tout seul). ensuite on est parti se promener pour tenter un pipi et aller chercher un mac do pour maman qui avait faim. super gentil mais un peu intrigue par le bruit de la ville et les transports. (je suis un chien qui on dirait a marche toute sa vie en laisse). de retour a la maison sans avoir fait un seul pipi dehors car trop interesse par tout ce qui se passait, la chambre de maman a eu le droit a une flaque. pas grave c est le premier jour, j ai juste eu une petite lecon pour m' expliquer que meme si c est dans cette chambre que se situe le balcon le parquet lui n en fait pas partie. ensuite hop pas une pas deux je me repose de cette journee tout en demolissant la nlle chaussure en peau de buffle qui se trouvait dans mon couffin snoppy, ce couffin meme que je snob completement. je prefere le canape mais je suis trop petit pour y monter. alors je me met devant la tele sur le tapis et je grogne si les voisins font trop de bruit dans les escaliers. bref tout ca en quelques heures. la j attends que maman part chercher ma nlle soeur camille a la creche pour faire les presentations. au fait j ai vu au retour sur paris ma mamie et ma tatie( la famille de ma maman) et il me reste a faire connaissance avec les autres chiennes de la famille mais ca se sera dans la semaine trop fatigue la. a ce soir peut etre et merci a vous d avoir soutenue ma maman.

mon petit homme est a la maison 10032812er5.th
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maisons alfort
Loisirs : pouponner
Date d'inscription : 10/04/2007

mon petit homme est a la maison Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme est a la maison   mon petit homme est a la maison Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:35

mon petit homme est a la maison 10032810ls1.th


mon petit homme est a la maison 10032710hf8.th
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maisons alfort
Loisirs : pouponner
Date d'inscription : 10/04/2007

mon petit homme est a la maison Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme est a la maison   mon petit homme est a la maison Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:37

voila une photos de paulo avec ses soeurs chez ma mere plus de place sur le canape a chien. heureusement elle en a deux
premiere soiree avec ses soeurs l une d elle la loulou blanche veut la monter du coup paulo a montre ses dents pour la premieres fois (du moins ce qu il lui reste) et sinon a aboye devant la tele en regardant les experts il n aime pas les poulets euh les flics pardon. je crois que ca l intrigue peut etre n en a t il pas vu beaucoup. on a ete boire un verre avec des amis pour feter ca et paulo a suivi la troupe deja un petit alcolique mais tres sage il ne dit rien se couche dans son coin et ne bouge plus incroyable.... je crois aussi que cette journee l a fatigue.

mon petit homme est a la maison Photo220zn2.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 510
Age : 62
Localisation : Andrezieux
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 22/03/2007

mon petit homme est a la maison Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme est a la maison   mon petit homme est a la maison Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

Comme je suis content que tout se passe bien. sunny
maintenant il a la vie d'un Parisien.....lol!
trop cool.
fait lui un gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
maryse

maryse


Nombre de messages : 69
Age : 71
Localisation : revin
Loisirs : lecture mes chiens
Date d'inscription : 24/03/2007

mon petit homme est a la maison Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme est a la maison   mon petit homme est a la maison Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

Contente pour toi que tout se passe bien. Il à l'air de prendre ses repères assez rapidement.

Gros bisous au petit Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit homme est a la maison Empty
MessageSujet: Re: mon petit homme est a la maison   mon petit homme est a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit homme est a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peanuts une semaine dans ma nouvelle maison
» à Nîmes Papet Yorkshire cherche maison pour retraite
» petit york
» petit male 4 ans
» un petit compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: des nouvelles de nos amours-
Sauter vers: