adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou01




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : AIN 01200
Loisirs : randonnée
Date d'inscription : 20/09/2010

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

bonjour a tous, je vous racontre mon histoire avec ma petite maya disparu le 6 SEPT 2010 a l age de 16 ans , elle nous a apporter beaucoup de bonheur, tous a commencé la vieille de la fête des meres il y a 15 ans ou mon mari m a annoncé que pour la fête des meres il m offrait une petite york que je voulais tant, j'ai parcouru sur le minitel les adresses d élevage de york a la recherche d une petite femelle , j'avais donc de ce faite fait une liste de tout les n0 de tel, que je faisais les uns après les autres, mais sans succès car il n y avait que des petits male, quand a mon énieme appelle le monsieur me répond "ah mais c est vous qui venez de tel" je m'excuse en lui expliquant que j' avais du sauter une ligne sur ma liste quand il me dit "non non mais vous avez bien fait car en faites nous avons une petite york de 6 mois que ma femme gardait pour l' élevage mais qui a un problème de temps, alors elle ne pourra pas être lofté " je lui dit bon et bien moi ça ne me dérange pas et aussitôt dit aussitôt fait me voilà parti la voir....et je suis revenue avec , elle avait 6mois et elle a vécu avec nous jusqu a pratiquement c est 16ans elle nous a apporté que du bonheur et sa disparition a laissé un grand vide malgré la présence de vany notre golden de 4ans.
Aussi si vous avez une york que vous voulez placer nous l accueillerons avec beaucoup de joie. merci
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:06

Bonsoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle
» + une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: