adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir tardif de Seine et Marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijoux972

bijoux972


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Villeparisis
Loisirs : bénévolat pour les 4 pattes/roller
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonsoir tardif de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Bonsoir tardif de Seine et Marne   Bonsoir tardif de Seine et Marne Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:16

Bonsoir @ tous !

Je suis Salia bénévole pour plusieurs associations indépendantes qui me tiennent à coeur, je donne de mon temps afin de les aider à faire adopter leur loulou Smile

Les yorkshire terrier que j'affectionne, j'en ai 2 à la maison... le 1er Spike acheté dans une animalerie à l'âge de 2 mois... olalala mais c'était en 1995 et ni ma maman ni moi étions assez informé sur leur provenance :-( enfin Spike se porte bien sauf un souffle cardiaque, des dents entartrés et de l'arthrose... typique du york me direz-vous Wink il a aujourd'hui 15 ans ! son départ va être un véritable déchirement pour moi car il a tout vécu à mes cotés. Et ma petite dernière, Chiki adoptée via Cani-Séniors (asso dédiée aux chiens âgés) il y a 2 ans. Nos débuts ont été assez difficile car Chiki ne connaissait rien à la vie en extérieure (elle refusait de marcher dans la rue), allait se cacher lorsque je recevais de la visite et attendait que je sois couchée pour aller manger et faire ses besoins.. grrr Aujourd'hui tout va bien, elle forme un vrai duo avec Spike, elle me suit partout et adore sortir et faire dodo sur les jambes de mes invités cheers ça a prit du temps mais c'est un pur BONHEUR !!!!!!!!!!

Ces 2 loulous m'ont fait découvrir une race formidable qui malheureusement souffre de sa notoriété et sa belle frimousse :-(
je pleure lorsque je les croise derrière les barrières des refuges... j'enrage lorsque des gens les abandonnent car ils ne leur ont donné aucune éducation comme ils étaient petits, mignons... pfffff un chien si petit soit-il n'est pas un jouet et il faut responsabilisé les maitres... excusez moi je m'emporte lol !

Bon ma présence sera pour les yorkis mais aussi aider les associations à diffuser pour placer leur loulous et pouvoir encore en sauver d'autres !!

Bravo pour votre forum qui est très beau et donne envie de le parcourir Wink
Bon wk Salia et ses yorkis !
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonsoir tardif de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tardif de Seine et Marne   Bonsoir tardif de Seine et Marne Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:45

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bijoux972

bijoux972


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Villeparisis
Loisirs : bénévolat pour les 4 pattes/roller
Date d'inscription : 25/09/2010

Bonsoir tardif de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tardif de Seine et Marne   Bonsoir tardif de Seine et Marne Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:20

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonsoir tardif de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tardif de Seine et Marne   Bonsoir tardif de Seine et Marne Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:39

Bijoux972, bonjour,

Cela me fait plaisir de te lire ici.
Bon courage pour les actuels sauvetages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tardif de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tardif de Seine et Marne   Bonsoir tardif de Seine et Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tardif de Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Seine et Marne
» bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir!
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: