adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Donne yorkshire adorable, à peine 1 an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manuelle




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fontenay sous bois
Loisirs : les animaux, le cliker training
Date d'inscription : 27/05/2011

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:54

Bonsoir, je cherche à placer mon yorkshire mâle. Je l'ai récupéré de la rue. Il est pucé et castré, vacciné, très gentil, tres sociable et joueur aime les enfants mais sa l'exite un peu et aime ses congénères. Je ne peux pa le garder pour cause de déménagement. Il a besoin d'un jardin de préférence et si possible d'une famille sans enfant. Il est très beau et me séparer de lui est un déchirement je cherche une bonne famille.
J'ai fait avec lui des cours d'éducation. Me contacter par mail a manue-and-feeling@hotmail.fr, je peux vous envoyer des photos ( je n'arrive pas à en mettre sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:17

Bonsoir Manuelle,

Avez-vous pu trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:25

Si vous n'avez pas trouvé de solution, dites-le nous on contactera des personnes pouvant vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
FRACASSE




Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : AUDE
Loisirs : THEATRE
Date d'inscription : 20/06/2011

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:58

Pouvez-vous me donner des précisions sur ce petit chien car j'aimerais bien l'adopter.
Je possède une maison avec un jardin, une chienne (labrador-griffon) et 3 chattes, pensez-vous que cela peut aller ensemble?
Par contre comme je n'habite pas à côté, je dois me rendre à Avignon entre le 11 et 14 juillet serait-il possible de venir le chercher par exemple le 15 Juillet si cela vous convient.
Merci d'avance de votre réponse.
michele.ibanez@dbmail.com 04.68.47.42.79 - 06.17.02.48.26
5 rue van gogh Maquens - 11000 CARCASSONNE
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:56

Aucune réponse de la part de l'auteur de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
manuelle




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fontenay sous bois
Loisirs : les animaux, le cliker training
Date d'inscription : 27/05/2011

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:30

Bonsoir, je n'ai toujours pas trouver de solution pour ce petit chien, je ne sais plus quoi faire et je ne veut pas l'abandonner à la SPA... Si vous avez une famille ou si vous souhaitez l'adopter n'esité pas à me contacter au mail suivant manue-and-felling@hotmail.fr et je vous enverrez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
manuelle




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fontenay sous bois
Loisirs : les animaux, le cliker training
Date d'inscription : 27/05/2011

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:10

manuelle a écrit:
Bonsoir, je n'ai toujours pas trouver de solution pour ce petit chien, je ne sais plus quoi faire et je ne veut pas l'abandonner à la SPA... Si vous avez une famille ou si vous souhaitez l'adopter n'esité pas à me contacter au mail suivant manue-and-feelling@hotmail.fr et je vous enverrez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi




Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Yvelines
Loisirs : Football
Date d'inscription : 13/11/2009

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:54

Bonjour,
Est-ce possible de vous rencontrer avec le petit york sur la région parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
manuelle




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : fontenay sous bois
Loisirs : les animaux, le cliker training
Date d'inscription : 27/05/2011

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:14

oui on peut se rencontrer mais avant j'aimerais qu'on se contact, donc envoyr moi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL

MURIEL


Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Loisirs : faire ce qu'il nous plait
Date d'inscription : 19/03/2009

Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:48

Manuelle a décidé de me/nous faire confiance :

Me faire confiance pour venir en parler et faire confiance à Nura pour lui confier Feeling avec mission de lui trouver une famille.

Feeling a donc trouvé une nouvelle famille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Empty
MessageSujet: Re: Donne yorkshire adorable, à peine 1 an   Donne yorkshire adorable, à peine 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne yorkshire adorable, à peine 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty adorable petite Yorkshire dans le 31
» Donne Yorkshire mâle de 8 ans dans le 69 et 83
» Paulo, petit male adorable
» donne femelle york 5ans
» DONNE AFFECTUEUX YORK DE 7 ANS CONTRE TRES BONS SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Annonces- a placer-
Sauter vers: