adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit mal york

Aller en bas 
AuteurMessage
vany




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : essonne
Loisirs : famille
Date d'inscription : 05/01/2012

petit mal york Empty
MessageSujet: petit mal york   petit mal york Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:43

bonjour
alors je ne ferais pas comme "presque" tout le monde je ne cherche pas de femelle mais un petit mal de petit gabarie de préférence j'ai déjà une petite femelle de bientôt 4 ans prénommée Loyss mais elle ne s'entend pas du tout avec les autres femelles nous sommes en maison avec un jardin et je suis maman a temps pleins donc je suis disponible et présente toute la journée
nous sommes en région parisienne dans le 91 j'ai longuement refflechit avant de me lancer mais quand je vois des sauvetages d’élevage ou des retraités abandonné etc je n'en avait jamais entendu parler avant alors je me dit que peu suffit
bien sure je me ferais une joie de trouver une petite place sur notre canapé pour une nouvelle boule de poil alors j'espere trés vite avoir un beau coup de coeur pres de chez moi I love you
n’hésitez pas a me contacter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
petit mal york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit york
» recherche un petit york
» adoption d'un petit york
» RECHERCHE PETIT YORK - DE 5 ANS
» RECHERCHE PETIT YORK A ADOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: