adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adopte yorshire dans le var

Aller en bas 
AuteurMessage
chrystelml




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : var
Loisirs : animaux,musique,cinema,promenade
Date d'inscription : 22/06/2012

adopte yorshire dans le var Empty
MessageSujet: adopte yorshire dans le var   adopte yorshire dans le var Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:30

bonjour à tous,
suite au décés de sa petite chienne york agée de 14 ans qu'elle avait adoptée à l'age de 6 mois car sa maitresse ne la trouvait pas jolie.
je suis actuellement à la recherche d'un yorkshire agé(é) de 0 à 2 ans maximum,de préférence femelle pour l'offrir à ma maman qui habite dans le var
toute la famiile lui a donné beaucoup d'amour et se fut un vrai déchirement de la perdre.
nous avons toujours eut des animaux du style/chat,chien,perroquet,lapin,furet et nous leur avons toujours donner de l'amour .
vous pourrez toujours avoir des nouvelles de votre petit chien si vous le désirez il n'y a aucun probléme.
merci de votre générosité vous ferez le bonheur de ma maman et de toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
adopte yorshire dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot yorshire
» adopte femelle yorkshire en aquitaine
» nous recherchon a adopté une petite femelle york
» recherche un yorshire
» yorshire adulte à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: Adoption :: Avis de recherche-
Sauter vers: