adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 help me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maisons alfort
Loisirs : pouponner
Date d'inscription : 10/04/2007

help me Empty
MessageSujet: help me   help me Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:42

Idea bonsoir des news de mon bout tout va bien. le seul hic....... c est que apres avoir perdu l habitude de marquer son territoire a la maison ouf.. paulo n arrive pas a se retenir. des qu il boit c est systematique il urine. et il ne reclame pas pour faire son caca si je tarde apres 20h pour le sortir il tente dans la maison. mais encore ca c est gerable a moi de calculer a peu pres son temps de digestion mais pour le pipi comment je fais. la nuit pour le moment il dort dans la cuisine et je le sors vers 6h30 7h et c est niquel si il ne boit pas la nuit je n ai pas de degat il se retient. mais la journee comment je fais? et la nuit la s il ne fait pas encore trop chaud je peux lui retirer la gamelle de 23h jusqu au matin? mais apres le loulou va avoir tres soif cet ete comment faire? help me je suis un peu perdu. en plus il ne fait pas tjs au meme endroit et le repulsif d interieur n a pas l air de faire effet. pouvez vous me donner un "planning" genre heure de repas sorties pipi comment lui faire faire ses accidents au mm endroit etc.... car je crois qu il faut tout lui reorganiser et paulo est un chien qui comprend tres vite. merci a tous pour votre aide:biz3:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maisons alfort
Loisirs : pouponner
Date d'inscription : 10/04/2007

help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:44

alors petites precisions,chez l eleveuse il mangeait vers 18h l ete et 17h l hiver avant qu il fasse nuit et aussitot apres il sortait dehors. cette nuit il n a pas eu d eau et ce matin a 6h30 il etait assoifé et du coup toute la journee des pipis partout. avez vous des journees type avec votre york je veux dire quantite repas, heure repas, heures sorties, nbre de sorties, temps, eau la nuit ou pas.....merci pour vos conseils:beer:
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Admin
NINI


Nombre de messages : 202
Age : 66
Localisation : AQUITAINE
Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma
Date d'inscription : 15/04/2007

help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:11

Atilla & Bahia mangent 2 fois par jours (25gr de croquettes chaque fois avec haricots vert) le matin quand je me lève pour travailler vers 7h00 j'ouvre les volets et ils vont ds le jardin le temps que je leur prépare les gamelles. Ensuite ils ne sortent plus jusqu'à 13H30 que mon mari rentre et 18H30 quand je rentre. Ils mangent à nouveau à cette heure là.
Mais bon j'ai un jardin donc c'est plus facile pour moi.
L'eau est à disposition toute la journée. Le soir, ils dorment sur mon lit donc ils ne boivent pas la nuit.
Je ne sais que te dire, si ce n'est d'éssayer de l'éduquer comme un chiot avec un tapis de propreté ou un journal en attendant.
As-t-il un problème de santé qui fasse qu'il ne puisse pas se retenir ? ou bien n'a-il jamais été éduqué à être propre ?
j'espère que tu vas trouver la solution pour ton petit Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 69
Age : 71
Localisation : revin
Loisirs : lecture mes chiens
Date d'inscription : 24/03/2007

help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

Vick et emmy mangent deux fois par jour, le matin vers 7h30 et le soir vers 19h30. La quantité 50 g par jour.

Mais j'ai eu ce problème là avec mon petit Vick, je l'ai eu bébé, mais il urinait souvent à mon goût c'était tout le temps et comme auparavant je n'avais eu que des femelles, je n'arrivais pas à le gérer. Je ne peux pas dire qu'il buvait beaucoup, ce que j'ai fait, je l'ai sorti tous les quart d'heure en lui disant bien qu'on allait faire la pissette, un certain temps, après tous les demi heure et ainsi de suite. Il a vite compris mais il faut être patiente. Maintenant il est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adoption-yorkshire-terrier :: conseils d'éducation et toilettage :: Question??-
Sauter vers: