| Votre 1er sujet | |
|
+4Haworthia maryse annie Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Votre 1er sujet Jeu 22 Mar - 22:16 | |
| Bonjour a tous sur ce Forum . Soyez les bienvenue pour soutenir et aider nos Yorkies a trouver une nouvelle familie. Il y a des different categories ou vous pouvez laisser vos remarques, vos avis et vos idees. Sylvie
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
annie
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Poulaines 36 Loisirs : les fleurs, le jardinage, les yorks Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 23 Mar - 2:33 | |
| bonsoir
Et bien moi je trouve votre site très agréable je vous félicite
annie | |
|
| |
maryse
Nombre de messages : 69 Age : 71 Localisation : revin Loisirs : lecture mes chiens Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 24 Mar - 15:24 | |
| Bonjour,
Moi, je n'ai pas eu le temps de tout voir car je suis inscrite depuis ce matin, mais ce que j'ai aperçu me plaît déjà beaucoup.
Maryse | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 24 Mar - 15:43 | |
| Sylvie... tout ce que t viens d'écrire ça concerne uniquement les Administrateurs du forum ! pas les membres ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Sam 24 Mar - 15:48 | |
| oui, je viens ENFIN trouver comment changer ca. MDR Tu va rigoler, mais je ne connais strictement rien en "FORUM", mais j'arrive avec mon petit caractère de" Pitbull" | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 13 Juin - 11:48 | |
| je ne sais pas si ça va marcher pour me presenter je vais dans presentez vous et apres je ne trouve pas le systeme je suis monica .je suis retraiteé et fan des yorks car j en est eu une et depuis 8 ans je n ai jamais pu l oublier j ai une femelle labrador de 8 ans qui est tres gentille 2 oiseaux et je vis a la campagne dans la nievre et je regarde tous les jours ce forum alors est ce que ça va marcher ma presentation allons y a ++++ monica | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 13 Juin - 18:27 | |
| Bienvenue Monica, Ravi que vous avez trouvé, comment ca marche, bon vous n'êtes pas encore au bon endroit mais presque. Quand vous vouler poster une reponds vous cliquer sur repondre, quand vous southaitez mettre un nouveau message dans une des rubrique vous devez cliquer sur Nouveau, il ne faut pas oublier de mettre le sujet dans la ligne audessus de votre case ou vous écrivez. a+++ Sylvie | |
|
| |
Rubis51
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Marne Loisirs : Ordi-Animaux-Etudes Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mar 22 Jan - 0:04 | |
| moi je le trouve super ce site | |
|
| |
leeloo748
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Loisirs : les animaux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 11 Avr - 21:16 | |
| bonjour!!!! je sais pas trop comment passer mon annonce .. en fait je voudrais un petit york, un male peu importe l'age. voili voilou merci de me repondre! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 11 Avr - 21:24 | |
| il faut que tu téprsente dans la rubrique présentation et que tu poste ton désir dans la rubrique recherche sinon à part ça bienvenue |
|
| |
leeloo748
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : marseille Loisirs : les animaux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Ven 11 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : tournai belgique Loisirs : animaux Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Votre 1er sujet Mer 8 Juil - 15:54 | |
| bonjour à tous,
ce site est super.
j'espère trouver un bonheur.
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er sujet | |
| |
|
| |