| Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Mar 22 Mai - 14:26 | |
| Je transmets: Je suis tombée sur une annonce qui m'a écoeurée !! une personne donne sa femelle york de 5 ans car mesentente avec un gros chien. La personne précise que c'est une chienne qui vit à l'extérieur !! je ne sais pas si j'arriverai à vous mettre la photo mais ça fait peine à voir !! la pauvre puce est attachée à une chaine c'est scandaleux !! j'aimerais trouver quelqu'un qui habite le 44 et qui puisse la prendre en famille d'accueil avant de lui trouver une famille définitive . il faut absolument la sortir de là !! help !! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| je veut bien la prendre en attendant quelqu'un se trouve, mais je ne peut pas me deplacer, j'attend une mis bas et j'ai des tout petits bb's que je nouris a la seringue. je pense un RDV avec ma tondeuse et une visite guidé dans ma douche lui feron le plus grand bien et on la reconnaitrais plus. pauvre puce. | |
|
| |
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Ven 25 Mai - 12:28 | |
| Mon Dieu ! ! ! ! Pauvre petite ! ! ! ! La chaine est plus grosse qu'elle ! Et ce regard déchirant.......... Certes, je suis loin mais si un co-voiturage est possible je peux soit l'adopter ou l'accueillir en FA... Il y a une gare TGV à Aix en Provence (à 30 kms de chez moi) Il faut sortir cette petite puce de là vite fait.......... On dirait une "bagnarde" avec sa chaine autour du cou !!! c'est scandaleux pour ce genre de petit chien si fragile ! Ma gorge est toute serrée et mes yeux pleurent en voyant le regard appeuré de cette York ! Même mes 2 molosses ne sont pas enchainés !!!! Sauf le Dogue de 80 kg quand il faut le laver sinon je cours après sur tout le terrain avec le tuyau d'arrosage ! Je précise que l'eau est branchée sur la douche et la température est très tiède car le Dogue est dysplasique et n'a pas besoin de se geler les.... (pardon, il n'en a plus ! ). Je donne mes coordonnées en MP si besoin... Vite que qq'un fasse quelque chose pour elle ! | |
|
| |
Petitpois
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Seine et Marne Loisirs : animaux, lecture, boulangerie, jardinage, Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Ven 25 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
sisi13490
Nombre de messages : 56 Age : 61 Localisation : Jouques - 13 La Provence Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Sam 26 Mai - 11:31 | |
| Le lien ne fonctionne pas..... | |
|
| |
Petitpois
Nombre de messages : 9 Age : 63 Localisation : Seine et Marne Loisirs : animaux, lecture, boulangerie, jardinage, Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Sam 26 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
sisi13490
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Sam 26 Mai - 18:03 | |
| je ne trouve pas de numéro de téléphone ou d'adresse mail pour un contact direct : ou ai-je mal vu.... | |
|
| |
Petitpois
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Dim 27 Mai - 17:41 | |
| mais oui, c'est là le problème, le poste a été verrouillé et on ne peut plus rien demander sur le site de rescue vous pouvez quand-même envoyer un MP à "blongy" c'est la personne qui a vu cette annonce sur le site "leboncoin" j'ai cherché sur ce site et je n'ai pas trouvé... | |
|
| |
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Dim 27 Mai - 17:50 | |
| Apparament la chienne a été adoptée très rapidement. Le propriétaire n'en a pas dit plus. | |
|
| |
Petitpois
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Dim 27 Mai - 18:14 | |
| super quelle bonne nouvelle ! | |
|
| |
sisi13490
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Dim 27 Mai - 21:17 | |
| enfin, une bonne nouvelle ! J'espère qu'elle sera enfin heureuse.... | |
|
| |
monica
Nombre de messages : 74 Age : 81 Localisation : nievre Loisirs : promenade .collectionneuse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! Dim 10 Juin - 10:54 | |
| que d horeur de voir une chaine autour du cou de cet amour de fifille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! | |
| |
|
| |
| Femelle York 5 ans (Dept. 44) A L'AIDE !! | |
|