theodine
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : essonne Loisirs : mes yorkies Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: bonjour je me présente, Sandrine Mar 26 Juin - 13:12 | |
| Bonjour, Je vous rejoins, non pas pour adopter, j'ai trois yorkies, Belle, Boogie et Théo mais pour vous apporter mon aide et vous soutenir. Donc si je peux faire quelque chose ..... j'ai un site web, et forum pour booster certaines annonces si besoin, je vous présente mes trois loulous d'amour Belle, Boogie et Théo, je débute en expo avec boogie. Je suis passionnée par mes chiens, la créations de site web, et créations graphiques, ainsi que tout ce qui est créations manuelles. Je m'en vais parcourir les rubriques de votre forum. Sandrine Belle Boogie-Woogie et Théo | |
|
Marie007
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bordeaux Loisirs : le travail...et mon york d'amour!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: bonjour je me présente, Sandrine Mar 26 Juin - 17:27 | |
| Coucou Sandrine!! Ravie de te retrouver! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bonjour je me présente, Sandrine Mer 27 Juin - 15:48 | |
| Bonjour Sandrine, bienvenue sur le forum, tout aide est bienvenue. Vos trésors sont manifique. je n'ai pas vu l'adresse de votre site... | |
|
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bonjour je me présente, Sandrine Mer 27 Juin - 19:05 | |
| bienvenue sandrine vos chiens sont tres beaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je me présente, Sandrine | |
| |
|