| Thiffany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Thiffany Mar 17 Juil - 14:57 | |
| Bonjour a tous, Thiffany est a placer, femelle 5 ans environ 2.8kg a 3.kg Trés obéissante, caline. Dominant avec autres animeaux car femelle chef a l'élevage. A placer dans famili avec jardin, enfants pas trop turbulant, region rhone alpes, loire etc. de preference. A faire steriliser. photo a venir | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 3 Age : 63 Localisation : SAIL sous COUZAN Loisirs : Yorkshire Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Thiffany Sam 21 Juil - 20:16 | |
| bonjour, je voudrais savoir où se trouve le chien à placer ? et serait-il possible d'avoir une photo de cette chienne ? merci par avance ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Thiffany Sam 21 Juil - 21:45 | |
| Bonjour Caroline, Je suis a Andrezieux. Il y a des photos de ma Thiffy sur mon site page mes filles. je vouler faire des nouvelles photos plus recent car Thiffy est raser. www.bestyork.com | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Thiffany Sam 21 Juil - 23:20 | |
| Elle est belle comme tout cette petite. Je pense qu'elle va avoir beaucoup de succés. | |
|
| |
Gary
Nombre de messages : 11 Age : 75 Localisation : Le Puy en Velay en Auvergne Loisirs : Animaux nature Patchwork Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Thiffany Dim 22 Juil - 15:38 | |
| Qu'elle est Belle cette petite .et Cendrillon est ' elle toujours disponible . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Thiffany Dim 22 Juil - 15:55 | |
| - Gary a écrit:
- Qu'elle est Belle cette petite .et Cendrillon est ' elle toujours disponible .
Merci pour Thiffany, non Cinderella ne plus disponible, elle est reserver, elle va s'appeller Chipie. Vu qu'elle est vraiment "mini" (650 gr a 9 semaines), j'aurais la chance de la poupponner encore un peu je fait exprès de ne pas trop mettre des photos de mes bb's sur le forum, car il y a toujours des mauvais langues qui pourrais dire j'essaie de vendre mes bb's entravert ce forum. a+ Sylvie | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Thiffany Lun 23 Juil - 12:03 | |
| elle est tres belle je pense qu elle n auras pas de difficulter a trouver une gentlle famille | |
|
| |
christou
Nombre de messages : 31 Age : 66 Localisation : 92 Loisirs : travaux manuels, mes animaux Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Thiffany Mer 25 Juil - 0:20 | |
| adorable fifille cette Tiffany | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Thiffany Mer 1 Aoû - 23:45 | |
| La petite puce a t elle été adoptée ? Donne nous de ses nouvelles quand tu pourras. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Thiffany Jeu 2 Aoû - 0:04 | |
| Normalement oui, elle part a Feur (40 km de chez moi) chez un gentille couple. Thiffany part vers le 18.08. pour un essaie et si Thiffy se sent bien la bas, elle sera adopter. La dame va aussi s'inscrire sur notre forum pour nous donner des nouvelle. je pense que ca se passera bien, car le premier contact entre les deux est pâsser trés bien. Maintenant c'est aussi a moi de me faire a l'idee... ca va être dur !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Thiffany Ven 3 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour a tous, je ne sais pas ce qui se passe, mais il y a des messages qui ont disparu.... Flo viens de s'inscrire et elle a mis un message pour vous dire que c'est elle qui va adopter Thiffany, le message a disparu!!! Idem pour un message Privé que je était informer par mail, dé son arriver, je regarde et rien. la même chose pour un autre message concernant Thiffany... si quelqu'un a une idee comment ca se fait ??? | |
|
| |
NINI Admin
| Sujet: Re: Thiffany Ven 5 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiffany | |
| |
|
| |
| Thiffany | |
|