Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: suivie de nos bout chou Sam 24 Mar - 0:47 | |
| je me demande comment on peut au mieux suivre nos chiens pour être sur qui vont bien | |
|
Haworthia
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Guilherand-Granges (07) Loisirs : Mes chiens, mes cactus, Internet Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: suivie de nos bout chou Sam 24 Mar - 13:51 | |
| Demander aux nouveaux maitre de vous donner des nouvelles tous les mois... au moins les 6 premiers mois pour savoir s'ils se sont bien intégrés ! | |
|
Micheline
Nombre de messages : 15 Age : 67 Localisation : Eaubonne 95 Loisirs : Internet, Musique, Cuisine , la nature , les animaux ......... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: suivie de nos bout chou Sam 24 Mar - 15:12 | |
| - Haworthia a écrit:
- Demander aux nouveaux maitre de vous donner des nouvelles tous les mois... au moins les 6 premiers mois pour savoir s'ils se sont bien intégrés !
oui je suis assez d accord Je pense qu il faudrait , lorsque qu une personne adopte un york lui faire signé une chartre par laquelle celle ci s engage a nous donner des nouvelles régulierement avec des photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivie de nos bout chou | |
| |
|