Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: mes absences Jeu 16 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour a tous, je suis désolé de ne pas être mieux present, mais comme tout les mondes sais, que je suis aussi maman et eleveuse, donc défois le temps me manque, la j'ai eu une porté exceptionelle de 7 chiots, qui me demande beaucoup de temps pour soutenir la maman.... Ce forum ne pas MON forum, mais le votre; a vous aussi de le faire vivre, avec vos questions, vos comentaire, vos photos de vos amours (même si c'est ne pas des yorks) et vos histoires. bizz Sylvie | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: mes absences Dim 2 Sep - 15:37 | |
| j imagine le travaille bon courage | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mes absences Sam 15 Sep - 1:19 | |
| oui jours beaucoup de travais désolé de ne pas être plus prensent que ca.. bise a tous Sylvie | |
|