adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

adopterait york contre beaucoup d'amour

2 participants
AuteurMessage
claire

Loisirs : promenades en famille, foret, lac plage

adopterait york contre beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: adopterait york contre beaucoup d'amour   adopterait york contre beaucoup d'amour Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:13

bonsoir à tous et à toutes, avant hier a été un jour bien triste pour moi, léo mon yorky de 12 ans s'en est allé au paradis des chiens...Il avait un traitement de choc depuis des mois mais le mois dernier le verdict fut sans appel, il ne restait que qqes semaines à mon ptit bout...j'ai du le faire euthanasier car il étouffait et le véto m'a encouragé à prendre la décision pour lui éviter de souffrir pendant des heures.
je suis extrêmement malheureuse, il me manque, son panier est là avec sa laisse, son petit manteau et sa photo...
je sais qu'il ne pourra pas être "remplacé" mais j'ai envie d'adopter un autre york car c'est une race que j'adore et mes enfants sont très tristes eux aussi.
Si vous avez des propositions à me faire pour trouver mon ou ma nouvelle amie merci d'avance. j'habite dans les landes mais je peux aussi me déplacer en gironde
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich

Loisirs : animaux et protection

adopterait york contre beaucoup d'amour Empty
MessageSujet: Re: adopterait york contre beaucoup d'amour   adopterait york contre beaucoup d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

http://rescue.forumactif.com/search.forum?search_keywords=york&show_results=topics

Bonjour voisine : voici un site ou tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas

adopterait york contre beaucoup d'amour
Page 1 sur 1