claire
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : landes-Biscarrosse Loisirs : promenades en famille, foret, lac plage Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: adopterait york contre beaucoup d'amour Ven 24 Aoû - 2:13 | |
| bonsoir à tous et à toutes, avant hier a été un jour bien triste pour moi, léo mon yorky de 12 ans s'en est allé au paradis des chiens...Il avait un traitement de choc depuis des mois mais le mois dernier le verdict fut sans appel, il ne restait que qqes semaines à mon ptit bout...j'ai du le faire euthanasier car il étouffait et le véto m'a encouragé à prendre la décision pour lui éviter de souffrir pendant des heures. je suis extrêmement malheureuse, il me manque, son panier est là avec sa laisse, son petit manteau et sa photo... je sais qu'il ne pourra pas être "remplacé" mais j'ai envie d'adopter un autre york car c'est une race que j'adore et mes enfants sont très tristes eux aussi. Si vous avez des propositions à me faire pour trouver mon ou ma nouvelle amie merci d'avance. j'habite dans les landes mais je peux aussi me déplacer en gironde | |
|
liebedich
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne Loisirs : animaux et protection Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: adopterait york contre beaucoup d'amour Mer 29 Aoû - 14:17 | |
| | |
|