claire
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : landes-Biscarrosse Loisirs : promenades en famille, foret, lac plage Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: un pti yorki ou une yorkette...! Jeu 6 Sep - 17:11 | |
| ayant perdu mon york de 12 ans suite à une maladie cardiaque, je voudrais adopter un autre toutou, un york même croisé, mâle ou femelle, chiot ou adulte... Un petit copagnon me manque, je sui mère au foyer et j'habite à biscarrosse dans les landes, Alors si vous connaissez un pti malheureux qui a besoin d'une famille, pensez à moi...! Merci par avance | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: un pti yorki ou une yorkette...! Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| Bonjour
Je pense que tu vas trouver ton compagnon, tu es sur le bon forum. Il y a aussi pas mal de liens qui te permette de faire des recherches sur d'autres forums, en particuliers d'associations ou de sauvetage.
Bisous | |
|
CHANTAL
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Yonne Loisirs : mes animaux et les aiguilles Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un pti yorki ou une yorkette...! Ven 7 Sep - 21:56 | |
| - claire a écrit:
- ayant perdu mon york de 12 ans suite à une maladie cardiaque, je voudrais adopter un autre toutou, un york même croisé, mâle ou femelle, chiot ou adulte...
Un petit copagnon me manque, je sui mère au foyer et j'habite à biscarrosse dans les landes, Alors si vous connaissez un pti malheureux qui a besoin d'une famille, pensez à moi...! Merci par avance bonjour dommage que vous soyez si loin car j'ai une cliente qui ne veut plus garder son petit york de 1an1/2 (et oui il y en a des gens comme ça !!) heureuement ils sont une minorité | |
|
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un pti yorki ou une yorkette...! Mar 18 Sep - 14:19 | |
| ce petit york a t il ete placer il est dans qu el secteur merci | |
|
liebedich
Nombre de messages : 11 Age : 73 Localisation : capbreton (40) proche de Bayonne Loisirs : animaux et protection Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un pti yorki ou une yorkette...! Mar 18 Sep - 20:34 | |
| val de marne à l'yonne c'est pas le Pérou ? | |
|
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un pti yorki ou une yorkette...! Mer 19 Sep - 14:36 | |
| desoler je ne cherche pas pour moi mais merci je n avais pas vue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti yorki ou une yorkette...! | |
| |
|