adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

pour être sur d'être lu par tous

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

pour être sur d'être lu par tous Empty
MessageSujet: pour être sur d'être lu par tous   pour être sur d'être lu par tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:17

bonsoir a tous,
vous avez bien vu le dernier temps je était pas bien present sur le forum, donc je demande du renfort pour me southenir a placer des yorky's; lof ou pas, mais de preference LOf et ce des elevages, qui ne peuvent pas garder leurs cheries, car la lois aurories seulement un certaines nombres de chiens present a l'élevage, même steriliser ceci comptent dans le cheptel d'un élevage.

donc voila le profile que je demande;
être trés passioner par la race, de (ne pas de preference appartenir a un club de york's), pour garder ce site le plus neutral possible, si vous avez des notions d'une langue étranger ce sera genial, car je compte de élargir
ce site dans les pay's qui nous entournent; il se peut qu'on a besoins plus d'une personne de plus, car tout seul...??
Il y a des trés belles chiens de pures race en europes, qui attend un nouvelle foyer..; même si vous avez trouver votre trésors, pourquoi pas aide, en faisant le covoiturage ou autres pour aider...
chaque chien d'un élevage de" pure race "placé, fait reculer les marchant de chiens dans notre pay's même et dans l'europe.
voila j'attend vous me faites part de vos commentaire et de vos idees pour qu'on va amerolier nottre but.
gros bisous tous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: pour être sur d'être lu par tous   pour être sur d'être lu par tous Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:48

Bonjour Sylvie,

Je comprends que tu aies besoin d'aide. Je ne sais pas exactement ce que tu attends, mais si je peux le faire je suis partante.... Co voiturage, ben je ne bouge pas bcp, mais relais pour passer les annonces, renseigner les personnes, filtrer les curieux peut être...

Enfin je ne sais pas, tu vois, tu me dis. J'ai trouvé Peanuts grace à ce forum, et quelque part je me sens concernée par sa continuité...

N'hésites pas, je pense que je ne vais pas être la seule à te proposer une aide.

Bisous
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: pour être sur d'être lu par tous   pour être sur d'être lu par tous Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

Oh oui je veut bien ton aide!!
le mieux c'est que tu m'envoie ton Nr. de telefone et je t'appelle dans la semaine. Smile sunny
bise
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: pour être sur d'être lu par tous   pour être sur d'être lu par tous Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:11

Je t'envois cela en MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour être sur d'être lu par tous   pour être sur d'être lu par tous Icon_minitime

pour être sur d'être lu par tous
Page 1 sur 1