bonsoir a tous,
vous avez bien vu le dernier temps je était pas bien present sur le forum, donc je demande du renfort pour me southenir a placer des yorky's; lof ou pas, mais de preference LOf et ce des elevages, qui ne peuvent pas garder leurs cheries, car la lois aurories seulement un certaines nombres de chiens present a l'élevage, même steriliser ceci comptent dans le cheptel d'un élevage.
donc voila le profile que je demande;
être trés passioner par la race, de (ne pas de preference appartenir a un club de york's), pour garder ce site le plus neutral possible, si vous avez des notions d'une langue étranger ce sera genial, car je compte de élargir
ce site dans les pay's qui nous entournent; il se peut qu'on a besoins plus d'une personne de plus, car tout seul...??
Il y a des trés belles chiens de pures race en europes, qui attend un nouvelle foyer..; même si vous avez trouver votre trésors, pourquoi pas aide, en faisant le covoiturage ou autres pour aider...
chaque chien d'un élevage de" pure race "placé, fait reculer les marchant de chiens dans notre pay's même et dans l'europe.
voila j'attend vous me faites part de vos commentaire et de vos idees pour qu'on va amerolier nottre but.
gros bisous tous
Sylvie