adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit york

2 participants
AuteurMessage
niquita

Loisirs : lecture

petit york Empty
MessageSujet: petit york   petit york Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:46

bonjour, je viens ici car comme toutes j'aimes les animaux, il y a deux mois j'ai eu la grande tristesse de perdre mon caniche adoré, et bien sur bien que j'ai ma petite nini, il y a un grand vide dans mon coeur il a emprté une partie de moi. Almors j'ai encore une petite chienne, mais je voudrais bien avoir un petit york; âge indifferent, ma petite louloute est tres sociable, elle a l'habitude des chats, j'en ai deux, et jusqu'à il y a deux mois a toujours vêcue avec un autre chien. Si vous en avez un à placer penser à moi, il ou elle sera heureux(se) j'ai beaucoup d'amour à donner. Je suis une inconditionnel des chiens, comme je vie en appartement un petit york serait parfait, j'aime énormement ces petits chiens, ils sont droles affectueux et pleins d'amour et puis en appartement c'est plus facil. Merci vraiment de penser à moi, si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

Loisirs : balade/ piscine

petit york Empty
MessageSujet: Re: petit york   petit york Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

bonjour j'était dans ton cas il y a encore 2 semaines et j'ai trouvé mon bonheur sur le site york et cie j'ai adopté un york de 2ans1/2 il s'appelle yannis il es tres beau. je te souhaite plein de courage dans ta recherche mais je te conseil d'aller sur ce site il y a une dame qui donne un petit york qu'elle reccueillie d'un refuge caril a eu la machoire cassé
Revenir en haut Aller en bas

petit york
Page 1 sur 1