adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche petite york

3 participants
AuteurMessage
jennifer

Loisirs : balade/ piscine

recherche petite york Empty
MessageSujet: recherche petite york   recherche petite york Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

bonjour tout le monde je recherche une femelle yorkshire (si possible moins de 2,5 KG) pour ma maman qui depuis que j'ai adopté mon petit tahé de 1,3KG ne cesse de me demander de lui trouver une petite york pour aller la promener, jouer avec elle et lui donner tous son amour . merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CHANTAL

CHANTAL

Loisirs : mes animaux et les aiguilles

MessageSujet: Re: recherche petite york   recherche petite york Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

Bonsoir
C'est le petit Tahé dans l'Yonne ???
jennifer

Loisirs : balade/ piscine

MessageSujet: Re: recherche petite york   recherche petite york Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

oui je l'ai adopté et ca se passe tres bien ( il es propre) je suis resté en contact avec ses anciens propriétaires et depuis que je l'ai ma maman ne cesse de me taner pour que je lui trouve une femelle (pour la houpette moi j'ai amener tahé au toileteur et elle n'a pas laissé de quoi faire la houpette) car elle en voudrai une pour la chouchouter la promener jouer avec elle . En tout cas je vous remercie pour le petit tahé je suis ravi de l'avoir adopter il c'est tres vite adapté; si vous avez une de vos cliente qui donne ou vend pas trop chere une petite femelle je serai ravi merci d'avance
CHANTAL

CHANTAL

Loisirs : mes animaux et les aiguilles

MessageSujet: Re: recherche petite york   recherche petite york Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:00

Ok je suis ravie pour ce petit chien
Mais ce que vous décrivez ne correspond pas du tout avec ce que m'avait dit au tél son ancienne propriétaire. Elle le décrivait comme un petit chien pas affectueux qui ne se laissait pas caresser etqui était sale c'est pour ça que je vous avais dit que toute son éducation était à refaire.
Bon en tout les cas je suis très contente qu'il ait trouvé la famille qui lui convienne et je vous en remercie

Sylvie, encore une fois, un petit chien heureux grace à ce forum. Merci beaucoup
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: recherche petite york   recherche petite york Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

Chantal, c'est impressionnant les pretextes que les gens peuvent inventer pour se séparer de leur chien !!! combien d'annonces voit on où les personnes disent être allergique, déménager etc .. C'est incroyable.
C'est super ce qui est arrivé pour Tahé, ses anciens propriétaires ne le méritaient pas. Avec de l'amour on arrive à tout, ce petit a senti tt de suite à qui il avait à faire avec Jennifer.

Oui ce site est génial, je le suis reconnaissante car c'est grace à lui que j'ai pu avoir PEANUTS et c'est un bonheur de chaque instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche petite york   recherche petite york Icon_minitime

recherche petite york
Page 1 sur 1