adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

informations sur certaines annonces

+2
NINI
jennifer
6 participants
AuteurMessage
jennifer

Loisirs : balade/ piscine

informations sur certaines annonces Empty
MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Annonce modifiée du 24/09 sur vivastreet :
Citation:
Donnation a titre gratuite d'un chiot de race yorkshire contre trés bon soin.

Pour plus d'infos contacte par e-mail.

Cordialement.

Il n'y a aucune précision, ni photo...
Voici le lien :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donnation-titre-gratuite-dun-chiot
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

voila il y a 5 mois de sa j ai sorti un ptit york de 2kg 500 d un elevage
il etait dans un sacrer etat tres peureux plus de dents machoire casser ect ....
quelque temps plus tard j ai vue que sa bouche pendait
je suis donc aller en catastrophe voir mon veto
et il avait au moin depuis plus de 6 mois la machoire du bas casser vue qu il n avait plus de dents
il me l a donc operer et retirer toutes ses dents( car tartres sur qq millimetre) une vraie poubelle sa bouche
et dire que se chiens mangeait des croquette a l elevage enfin breff
pour ne rien cacher se chien n est pas tt le temps propre et tres tres soumis (vis a vis des autres chiens et j en ai 4)
voila le pourquoi je recherche qq un de bien pour lui sans autres chiens pour que la personne n ai que lui a s occuper
autrement c est un petit amour de york de 9 ans plus de dents donc moi je lui donne ou des boites ou des aliments humide tel que soupe pour chien
je voulais juste preciser il se trouve en alsace ds le 67

sabrina67730
Caniche

Sujet: Re: j ai sortie un mini york d un elevage par pitiee mais ...... Aujourd’hui à 8:19

--------------------------------------------------------------------------------

encor une chose c est un yorki lof mais non castrer car son coeur est beaucoup trop faible pour le faire endormir il risque d y rester donc si une asso peu m aider sa serais bien merci

sabrina67730
Caniche

Sujet: Re: j ai sortie un mini york d un elevage par pitiee mais ...... Aujourd’hui à 8:42

--------------------------------------------------------------------------------

célineH
Berger Allemand

Fonctions dans la Protection Animale
Nom de l'Association (pour les présidents ou bénévoles): spa saverne /association lianes
Sujet: Re: j ai sortie un mini york d un elevage par pitiee mais ...... Aujourd’hui à 9:03
jennifer

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

sa photo es sur le site rescue tu clic sur rechercher puis tu tape york en tout cas il es tres beau
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

jennifer a écrit:
Annonce modifiée du 24/09 sur vivastreet :
Citation:
Donnation a titre gratuite d'un chiot de race yorkshire contre trés bon soin.

Pour plus d'infos contacte par e-mail.

Cordialement.

Il n'y a aucune précision, ni photo...
Voici le lien :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donnation-titre-gratuite-dun-chiot

Il faut faire attention à ce genre d'annonce, il y a bcp d'escroqueries de personnes qui donnent soit disant des chiens de race "york, bouledogue français, chichi etc" mais ensuite ils te demandent des frais de transport. Ce sont généralement des personnes du Bénin.. (en particulier cette annonce en fait partie)
Sur vivastreet il y a une alerte en bas, mais je pense qu'ils devraient mieux surveiller leur annonce.

Un post sera ouvert d'ici peu pour alerter des différentes pratiques de personnes peu scrupuleuses .
liebedich

liebedich

Loisirs : animaux et protection

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:03

L'annonce de sabrina est réelle mais elle demande 200 euros (je crois) et le petit chien n'a jamis appris à être propre - en + n' a jamais été habitué aux enfants puisqu'il servait d'étalon dans un élevage et n' a jamais appris la propreté
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:19

Je ne parlais pas de l'annonce de Sabrina, je suis déjà assez émue de la lire.

Je parlais des annonces qui foisonnent sur Internet où on vous 'donne" des chiens de race Yorki ou autre et ensuite on vous demande des frais de transports.
Bcp de personnes se laissent piéger, généralement les photos sont des photos volées sur d'autres sites, il n'y a presque jamais de numéro de téléphone, juste une adresse internet, et des fois elles sont rédigées avec un français moyen.

Voilà je voulais le signaler, c'est assez important.
monique

Loisirs : expos informatique brocante

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:29

et ils sont gonflés au point d'avoir piqué une photo sur mon site pour mettre avec une de leurs annonces
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Bonjour,
voila la photo qui a été volée, c'est la photo de ma Jaffa, celle qui est en haut de notre forum.
Une dame m'a contacté pour me dire, qu'elle a repondu a une annonce sur un site, qui proposait cette chienne pour 200.- euros, elle a envoyé de l'argents, mais la chienne devait venir de l'afrique du nord, et elle sera bloqué a la douane, la dame devait encore envoyer de l'argent pour debloquer la chienne, c'est la ou elle a remarqué que c'était de l'arnaque!!! Apres elle a trouvé la photo de la même chienne sur mon site et elle m'a mis au courant.

J'ai essayé de contacter ces gents la et on m'a dit que je dois aller faire chier autres gents...
La police ne peut rien faire vu que les adresse mail sont sur Yahoo et les nr. tel sont faux.

Donc il faut faire trés attention avec des annonces!!!
ne jamais envoyer de l'argent comme ca !!! et encore moins a l'étranger !!!
Deplacez vous pour chercher votre chien, mais ne le laissez pas vous l'envoyer...
Payez quand vous avez votre chien bien devant vous.

Ici sur le forum, on ne vends pas, on place les chiens, parcontre les eleveurs peuvent vous demander le remboursement des frais de vaccin ou de la sterilisation.
Si vous avez un doute sur une annonce placer ICI, vous pouvez me contacter ou Nini, on va verifier si il y a un abus.
bise a tous

ps. je vais copier ce message pour le mettre plus visible dans un "nouveau message"
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
sisi13490

sisi13490

Loisirs : jardinage, chiens, bricolage,etc...

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:31

La semaine dernière j'ai failli me faire avoir aussi !

J'ai répondu à une annonce de York à donner sur Marseille (à 65 km de chez moi).

La personne super sympa m'envoie des photos et me parle du chien en long et en large... J'imaginais dèjà le chien dans mes bras...

Au bout d'un échange de 3/4 mails, le monsieur me dit qu'il est photographe en déplacement en Afrique et qu'il me donne le York contre les frais de transport !!!

J'ai donc compris qu'il s'agissait d'une arnaque : j'en ai pleuré durant plusieurs jours de déception...

C'est nul et méchant de jouer avec les sentiments des gens !!!!

HONTE à EUX ! ! ! !!
http://www.yorketminisendetresse.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur certaines annonces   informations sur certaines annonces Icon_minitime

informations sur certaines annonces
Page 1 sur 1