| Urban est arrivè! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erzebeth63
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : puy de dome Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Urban est arrivè! Sam 3 Nov - 16:56 | |
| Bonjour a tout le monde, voila Urban est arrivè chez ma belle mere hier soir, après 4h de route et nous qui avons perdu notre chemin a l aller et au retour....( Ce qui a bien fait rire Eric ) Ce petit bout est un vèritable amour , il a dormit tout le long de la route , on lui avais mis un oreiller ....sur le banquette arrière Nous sommes donc arrivè chez moi d abord , Urban a eu droit au comitè d acceuil , mes trois plus grand enfants etaient impatient ...Donc voila les photos! vite a boire!!! Urban Urban et ma fille ainèe Urban et sa nouvelle moman(ma belle mere) pour le plaisir Urban | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Mer 7 Nov - 15:02 | |
| oh qu il est mignon ce petit | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Mer 7 Nov - 21:34 | |
| IL a une bonne bouille à bisous ce petit bout. Longue vie heureuse pour lui auprés de ta belle maman tu as du avoir du mal a t'en séparer, rien que de la façon dont tu en parles on le sent | |
|
| |
erzebeth63
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : puy de dome Loisirs : famille , dèco cuisine, dessin , mes animaux Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Sam 10 Nov - 12:25 | |
| je l aurais bien garder pour moi !lol | |
|
| |
erzebeth63
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Jeu 3 Avr - 23:49 | |
| des news de Urban, qui a eu son rappel de vaccin , son dètartrage anuel!lol maintenant il sent tout bon de la bouche!!!! la vie D urban est très dure rèveil a 11 h du matin avec ma belle mere!pipi da,s le jardin , petit dej , et hop redodo sur le lit jusuqua midi en suite on redort.. bref .. sinon il est de tout les dèplacements de ma bèlle mere et si il ya des endroits ou Urban ne peut rentrer , elle le dèpose chez moi! Urban c est le chouchou de ma bull, elle passe son temps a lui fair la toilette et a faire la sieste ensemble! Urban au rèveil! Urban ! [img=https://2img.net/r/ihimizer/img225/7180/hpim4140po9.th.jpg] | |
|
| |
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Ven 4 Avr - 0:50 | |
| comme cela fait plaisir d'avoir ce genre de nouvelles. Merci beaucoup, cela nous conforte dans l'idée que ce forum est utile pour une donner une chance à ces petits loulous. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Ven 4 Avr - 8:50 | |
| Quelles jolie photos, merci beaucoup de les partager avec nous. ca fait plaisir de voir nos chiens adopter bien integré dans leur nouvelle familie. | |
|
| |
peneloppe
Nombre de messages : 55 Age : 75 Localisation : val de marne Loisirs : mes yorks Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Ven 4 Avr - 9:21 | |
| ces photos font plaisir a voir merci pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erzebeth63
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Ven 4 Avr - 13:56 | |
| des nouvelles photos vont suivre , car demain je fais dog sitting! Urban seras a la maison car ma belle mère vas faire du shopping!! ses poils ont beaucoup poussè!
il est adorable ce chien !on espère avoir nous aussi cette chance bientot! | |
|
| |
baphomet
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : allier Loisirs : mes enfants, mes animaux, mon jardin Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Mar 17 Mai - 10:15 | |
| Alors je remonte ce vieux topic pour vous dire que Urban va tres bien, tj avec ma belle mere..... tj ensemble comme un vieux couple, je viendrais mettre des photos!! | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Lun 23 Mai - 14:17 | |
| Merci baphomet pour les nouvelles d'Urban. | |
|
| |
MURIEL
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Loisirs : faire ce qu'il nous plait Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Mar 24 Mai - 8:16 | |
| Ca fait toujours plaisir les nouvelles et il est trés mignon ce petit. | |
|
| |
nesquick_lo_roi
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Yvelines Loisirs : Football Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Urban est arrivè! Jeu 23 Juin - 21:20 | |
| Où sont les photos que l'on nous avait promis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban est arrivè! | |
| |
|
| |
| Urban est arrivè! | |
|