bonjour appelez moi gribouille , c est le nom de mon shihtzu il a 2ans j ai aussi mes deux dupont comme on les nomme familierement! ce sont 2 petits yorks un tout noir et feu et un au pelage abondant, je suis le plus fureteur de la bande je vais partout ou je suis sur de m en mettre pleins les poils et comme j aime pas bcp le toilettage ma maitresse me laisse le poil court. elle prefere mon bonheur que m astreindre a un toiletage que je n apprecie pas .mavie, c est courir dehors, les genoux de mes maitres et le lit !!! lanuit moi je couche sur ou contre maman , mon copain speedy , 1an de plus c est tt pour papa .des qu il rentre il le suit comme son ombre, tjrs pret a courir au lit ds que la porte du couloir s ouvre!!!et, ds le lit lui, c est contre papa qu il se couche!!ns attendons avec impatience, un nouveau compagnon de jeux. petit ou grd ns, ça ns fait rien pourvu qu un copain vienne et profite de la maison!!plus on est de fou +on rit.c vrai que maman aimerait toiletter son nouveau chien chose qu elle n a pu faire avec ns car elle travaillait encore et ns pas tres cooperatifs!aidez moi a sauver ou offrir une retraite heureusea un york merci.