pimoussecassis
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : saône et loire Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: fréquence du bain Lun 10 Déc - 0:08 | |
| Voilà, je lave mes chiennes 1 fois par mois mais mon véto pense que c'est un peu trop. Le fait est que vahiné ma femelle de 4 ans a un poil très épais, que nous vivons à la campagne donc elle est dehors à volonté, son poil graisse assez vite alors que lorsqu'elle sort du bain et pendant les quelques jours qui suivent, elle a un poil doux comme celui des lapins, je la brosse tous les 2 jours. Avez-vous un truc pour que le poil ne graisse pas trop vite? | |
|
Nina
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Belgique Loisirs : lecture, voyage.... une oassion pour les chiens Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: fréquence du bain Lun 10 Déc - 21:23 | |
| Moi aussi je lave mon chien une fois par mois!!!! | |
|
pimoussecassis
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : saône et loire Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: fréquence du bain Jeu 13 Déc - 11:58 | |
| ok; merci | |
|
aven59
Nombre de messages : 74 Age : 67 Localisation : cambrai arras Loisirs : Photo, Meccano, Ramassage des crottes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: fréquence du bain Mer 18 Juin - 21:37 | |
| Nous lavons le wouaf une fois par mois aussi, avec shampoing, après shampoing spécifique poil long.
Entre chaque lavage, spray a l'huile de vison pour chaque peignage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréquence du bain | |
| |
|