reine
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : nogent le rotrou(28) Loisirs : lecture piscine ballade avec mes 3 chiennes Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: reine est ses copine Lun 10 Déc - 1:00 | |
| bonsoir Je m apelle aurore est je suit l heureuse propriétére d une d une york de 7ans est sa va faire 2ans qu elle partage notre vie .Reine est une puce qui a servie malheureusement uniquement a la reproduction est comme elle ne reproduisait plus l éleveuse a préféré sans séparé est nous on la prisse.Maintenant elle vit entre le knp est les bonne gamelle ainsi que les bisous est avec ses 2 copine ally une ba qui a été maltraité pandant les 6 premier mois de sa vie elle a maintenant 3ans est sa fait2ans est demis qu elle est avec nous est la derniére chance une shar pei de 13mois qui a été hyper maltraité par des tortionnaire qui lui on fait un shampoing a basse d huile de vidange est de witispirite voila vous connaisé mes trois chiennes est j ai aussi 4chattes est 5enfants bientot 6pour le 321 décembre donc bientot .Je vous met 2photo reine est ses ami plus reine sous la couverture du knp | |
|