adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

reine est ses copine

AuteurMessage
reine

reine

Loisirs : lecture piscine ballade avec mes 3 chiennes

reine est ses copine Empty
MessageSujet: reine est ses copine   reine est ses copine Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:00

bonsoir
Je m apelle aurore est je suit l heureuse propriétére d une d une york de 7ans est sa va faire 2ans qu elle partage notre vie .Reine est une puce qui a servie malheureusement uniquement a la reproduction est comme elle ne reproduisait plus l éleveuse a préféré sans séparé est nous on la prisse.Maintenant elle vit entre le knp est les bonne gamelle ainsi que les bisous est avec ses 2 copine ally une ba qui a été maltraité pandant les 6 premier mois de sa vie elle a maintenant 3ans est sa fait2ans est demis qu elle est avec nous est la derniére chance une shar pei de 13mois qui a été hyper maltraité par des tortionnaire qui lui on fait un shampoing a basse d huile de vidange est de witispirite voila vous connaisé mes trois chiennes est j ai aussi 4chattes est 5enfants bientot 6pour le 321 décembre donc bientot .Je vous met 2photo reine est ses ami plus reine sous la couverture du knpreine est ses copine Pic48610
reine est ses copine Pic07111
Revenir en haut Aller en bas

reine est ses copine
Page 1 sur 1