laurentparis5e
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Paris Loisirs : chiens, ballades, jardin, déco... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: URGENT CHERCHE YORK POUR MA MERE QUI VIENT DE PERDRE LE SIEN Lun 18 Fév - 5:09 | |
| ANNONCE URGENTE ; LE PETIT YORSHIRE DE MES PARENTS VIENT DE MOURIR SUBITEMENT AUJOURD'HUI DIMANCH E À 12 ANS. MA MERE EST EFFONDRÉE, ELLE EST FRAGILE ET LE CHIEN ÉTAIT TOUT POUR ELLE. JE CHERCHE DESESPEREMENT UN YORK - PAS TROP AGE DE PRÉFERENCE - CAR EN CE MOEMENT JE N'AI PAS LES MOYENS DE LUI EN OFFRIR UN EN CE MOMENT. MERCI D'AVANCE ET DE VOTRE AIDE . LAURENT | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: URGENT CHERCHE YORK POUR MA MERE QUI VIENT DE PERDRE LE SIEN Lun 18 Fév - 13:13 | |
| Bonjour
Je suis désolée pour vos parents, j'imagine la douleur dans laquelle ils se trouvent. Vous pouvez également aller sur Rescue un site de sauvetage ou de nombreux yorks sont également à sauver. je vous envois un MP pour plus d'infos.
Surveiller ce site pour les placements de petits retraités. Il faut être patient il n'y en a pas tous les jours, mais cela arrive. Bon courage et bonne recherche. | |
|