adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recherche deseperement une petite boule d'amour

3 participants
AuteurMessage
Taberner Evelyne

Loisirs : les yorkshires et mes chats

recherche deseperement une petite boule d'amour Empty
MessageSujet: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:23

recherche 1 petite boule d'amour . bonjour , je me presente evlyne taberner je viens de m'inscrire . et je suis a la recherche
d'un petit york j'ai 4 petits chats 1 maman et ses 3 petits je l'ai et fait steriliser avec l'aide d'une assiociation et je viens d'adopter un york de 22 mois par un particulier mais malheusement ce petit Bandit c'est le nom qu'il porte n'aime que mon mari ,il a du avoir des problemes avec les femmes ? je suis vraiment deçue et c'est pourquoi j'en voudrais un autre plus petit au moins 2k que je puisse le porter si il avait besoin car j'ai des problemes de dos .J'habite a esparron de verdon 04800 alpes de haute provence une petite maison avec jardin . je connait bien les York j'en avais 3 . 2 femelles que j'ai adopter en nov 93 elles avaient 3 ans, et un petit male que mon mari a trouver dans une
Gare le 1 juillet 93 il est partis au paradie des animaux le 23 juin 2007 il avait 16 anset les femelles sont parties avant 1 en 96 elle avait12 ans et l'autre petite qui peser 1k400 est partie en 97 je suis inconsolable ses petites betes sont tellement inteligentes comment ne pas leur donner l'amour qu'elles merites Alors penser a moi si vous trouvez une petite boule d'amour .pour l'instant j'essaye de me faire accepter de Bandit mais c'est pas gagner merçi a tout le monde qui liras ma petite histoire de YORKSHIRE a bientot EVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:19

Comme je te disais dans l'autre post tu peux aller sur rescue également, il y a pas mal de petit yorkies en détresse.
monica

Loisirs : promenade .collectionneuse

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

Taberner Evelyne a écrit:
recherche 1 petite boule d'amour . bonjour , je me presente evlyne taberner je viens de m'inscrire . et je suis a la recherche
d'un petit york j'ai 4 petits chats 1 maman et ses 3 petits je l'ai et fait steriliser avec l'aide d'une assiociation et je viens d'adopter un york de 22 mois par un particulier mais malheusement ce petit Bandit c'est le nom qu'il porte n'aime que mon mari ,il a du avoir des problemes avec les femmes ? je suis vraiment deçue et c'est pourquoi j'en voudrais un autre plus petit au moins 2k que je puisse le porter si il avait besoin car j'ai des problemes de dos .J'habite a esparron de verdon 04800 alpes de haute provence une petite maison avec jardin . je connait bien les York j'en avais 3 . 2 femelles que j'ai adopter en nov 93 elles avaient 3 ans, et un petit male que mon mari a trouver dans une
Gare le 1 juillet 93 il est partis au paradie des animaux le 23 juin 2007 il avait 16 anset les femelles sont parties avant 1 en 96 elle avait12 ans et l'autre petite qui peser 1k400 est partie en 97 je suis inconsolable ses petites betes sont tellement inteligentes comment ne pas leur donner l'amour qu'elles merites Alors penser a moi si vous trouvez une petite boule d'amour .pour l'instant j'essaye de me faire accepter de Bandit mais c'est pas gagner merçi a tout le monde qui liras ma petite histoire de YORKSHIRE a bientot EVE I love you
monica

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:38

bonsoir a tous
pour ceux qui recherche un york a a dopter je viens de voir sur le cite de beauregard dans la nievre 5 york sont arriver dimance dans un etat a voi r je recommande a tous taper (( refuge de beauregard)) et vous verrez la honte du monde
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:57

Effectivement ! je suis allée sur le site .. C'est scandaleux ! pour ceux et celles qui recherchent des petits yorks, vous pouvez prendre contact avec ce refuge, ilsont trouvé 85 yorkies dans une seule et unique maison, et les ont placés un peu dans chaque refuge... ils en ont 5 dans leur refuge.

Merci Monica pour cette information.
Taberner Evelyne

Loisirs : les yorkshires et mes chats

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

bonjour a tous je suis aller sur le site beauregard et je suis vraiment écoeuée de voir ça! honte a ses gens qui prennent des chiens et qui ne savent pas s'en occuper degoutée!!!!!!!
si toute fois un de ses petits yorks est adoptable biensur je suis là . Pour lui donnée l'amour et les soins qu'il merite et surtout une famille le canapé et le lit lui souhaiterns la bien venus . Gros bisous a tout ses petits chiens abandonnez.

TRAHIE PAR LES GENS
JAMAIS PAR MES CHIENS[/img]
http://evelyne.taberner@orange.fr
monica

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:29

bonjour.les petits york du refuge sont pas adoptable tout desuite je pense qu il y a des vaccins ou soin a leur faire c est vrai nous ne sommes jamais trahi par les animaux surveillez donc beauegard dans les chiena adopter bonne journée monica
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche deseperement une petite boule d'amour   recherche deseperement une petite boule d'amour Icon_minitime

recherche deseperement une petite boule d'amour
Page 1 sur 1