adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation evelyne

3 participants
AuteurMessage
Taberner Evelyne

Loisirs : les yorkshires et mes chats

presentation evelyne Empty
MessageSujet: Re: presentation evelyne   presentation evelyne Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:41

bonjour, je m'appelle Mme Taberner Evelyne
je suis a la recherche d'un petit york pas trop vieux j'ai mis une annonce cette
aprés midi,mais je ne sais pas comment naviguée sur le forum pour suivre les annonces de don .Aider moi SVP !!!!!!!!
j'ai beaucoup d'amour et de soins a donner a cette boule d'amour MERCI a celui qui me liras !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://evelyne.taberner@orange.fr
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: presentation evelyne   presentation evelyne Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:13

Bonjour

Pour voire les annonces des petits yorkies qui sont à placer, il suffit d'aller dans la rubrique "annonces à placer".

Il n'y en a pas tous les jours, des fois il faut attendre plusieurs mois avant qu'un éleveur fasse appel à notre site.

Ensuite dans la même rubrique tu as en bas "york sur rescue". Rescue est un site de sauvetage de toutes races, il suffit de faire une recherche par race et tu trouveras les annonces pour les petits yorkies.

Je deplace ton premier message et le mets dans la rubrique recherche pour qu'il ai plus de chance d'être lue par une personne désireuse de placer son petit.

Il faut surveiller les sites dont celui là, les annonces également.
monica

Loisirs : promenade .collectionneuse

MessageSujet: Re: presentation evelyne   presentation evelyne Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:42

allez voire sur ((refuge de beauregard))il y a en ce moment 5 malheureux york qui ont ete trouver dimanche dans un etat lamentable.mais c est a nevers dans la nievre .bon courage a vous monica
Taberner Evelyne

Loisirs : les yorkshires et mes chats

MessageSujet: Re: presentation evelyne   presentation evelyne Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

BONJOUR JE SUIS AU COURANT MAIS POUR L'INSTANT JE CROIS QUE J'AI LU QU4ILS N4ETAIT PAS ADOPTABLE MERCI DE ME TENIR AU COURANT SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES EVE DU 04
http://evelyne.taberner@orange.fr
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

MessageSujet: Re: presentation evelyne   presentation evelyne Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

Bonjour Evelyne

Sur ce site, nous pouvons vous tenir au courant quand il s'agit de petits retraités d'élevage, qui est la but de la création de celui ci.

Pour les autres annonces, ce ne sont que des pistes que nous vous proposons, et c'est à vous de vous renseigner, de suivre... nous ne pouvons nous substituer à vous en ce qui concerne toutes les dermarches à faire sur les sites de sauvetage que nous vous indiquons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation evelyne   presentation evelyne Icon_minitime

presentation evelyne
Page 1 sur 1