chartier
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : NANTES Loisirs : CHIENS Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: question Lun 17 Mar - 17:44 | |
| je voudrais savoir si vous avez des solution pour faire tenir les oreilles de mon york bien droite
et vita oil et pep sik produits avec parfun ou sans odeur | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: question Lun 17 Mar - 23:08 | |
| Je lui mettais du collodion, mais bon pour Bahia cela n'a pas beaucoup changé les choses. Tu peux y mettre aussi des cotons tiges collé à l'intérieur avec du sparadra.
Il faut de toutes les façons bien allèger les oreilles en poils, sur le tiers supérieurs afin qu'elles soit plus légères. | |
|
chartier
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : NANTES Loisirs : CHIENS Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: question Mar 18 Mar - 11:19 | |
| | |
|
NINI Admin
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : AQUITAINE Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: question Mar 18 Mar - 12:07 | |
| Si tu as besoin de renseignements plus précis, n'hésite pas, car je ne sais pas si c'était clair. | |
|
chartier
| Sujet: Re: question Mar 18 Mar - 14:19 | |
| j ai mon premier york qui a maintenant 5 ans mais j ai un soleil a la maison je me renseigne pour etre une bonne maitresse il n est pas mon premier chien mais mon premier york | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 510 Age : 62 Localisation : Andrezieux Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: question Mer 19 Mar - 1:00 | |
| Bonsoir, si ton York a déja 5 ans, il ne va plus dresser les oreilles. Si c'est un jeune chien, il faut, comme a dit Nini raser et aussi scotcher les oreilles avec du sparadrap, micropore. | |
|
chartier
| Sujet: Re: question Mer 19 Mar - 10:56 | |
| oui je me doute que pour les oreilles trop tarp mais il est joli quand meme merci beaucoup les filles | |
|