adoption-yorkshire-terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adoption-yorkshire-terrier

annonces d'adoptions de yorkshire terrier pour une retraitre heureuse ou des yorks difficiles à placer- non lucratif

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

recherche male ou saillie de ma chienne

2 participants
AuteurMessage
NINI
Admin
NINI

Loisirs : Ballade avec mes petits lous, cinéma

recherche male ou saillie de ma chienne Empty
MessageSujet: Re: recherche male ou saillie de ma chienne   recherche male ou saillie de ma chienne Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:02

Bonjour Véronique,

Ce qui est arrivé à votre petit Billy est tout simplement atroce, et j'en suis sincérement désolée.

Toutefois, je tiens à vous préciser que ce site est uniquement fait pour le sauvetage et le placement de petits yorkshires à la retraite, et n'a pas d'autres buts principals.

Nous dialoguons volontiers sur certains conseils que l'on nous demande sur le toilettage, le comportement... Mais vous comprendez que nous ne pouvons pas, avec le nombre d'animaux abandonnés qui sont à placer sur les sites comme rescue etc .... cautionner le fait de faire faire des portées par des particuliers. Nous espérons que vous comprendez notre point de vue, et vous serez toujours la bienvenue sur ce forum, pour tout autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche male ou saillie de ma chienne   recherche male ou saillie de ma chienne Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

Bonjour et merci a vous de me repondre et bien je m'excuse de ne pas avoir suivi le reglement et pour ma petite chienne je posterais une demande sur des sites adequates
Merci encore pour votre reponse et continuez comme ca car heureusement qu'il y a des gens comme vous pour s'occuper de petits chiens a placer
Bon courage pour la suite

Amicalement veronique
Admin
Admin
Admin

Loisirs : mes chiens

MessageSujet: Re: recherche male ou saillie de ma chienne   recherche male ou saillie de ma chienne Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

Merci Nini, d'avoir clairement expliquer notre but. sunny

Veronique, je suis désoler, mais pour le bon fonctionement du forum, je viens de suprimer votre premier messege. Wink
https://adoption-yorkshire.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche male ou saillie de ma chienne   recherche male ou saillie de ma chienne Icon_minitime

recherche male ou saillie de ma chienne
Page 1 sur 1